A L'aide


greg_dordon
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous j'ai un enorme problème de xbox!!! en 2003 j'ai fait installé une puce sur ma xbox une executeur 2 un ami très calé en xbox ma alors changé le disque dur par un 80Giga et a installé les logiciels. Tout fonctionnait très bien jusqu'au jours ou mon cousin a voulu aller sur le xbox live avec ma xbox. Dès que je redemare ma xbox c'est le menu microsoft qui apparait et je ne peu pas accèdé au jeux! le reset a la manette (start select et les 2 gachette) fonctionne et le nom executeur 2 s'affiche lors du demarrage. Je ne suis plus en contact avec cet ami je ne sais pas quoi faire s quelqu'un peu m'aider??? merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, télécharge un cdboot de gueux ou autres (Yop....)afin de te recréer un lien Ftp et te reinstaller ton dash si il faut !

Au fait donne nous quelques précisions sur ta machine :

Quel est ton dash?

etc....?

A+

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que le xbox live a fait le nettoyage sur ta partition C (celle qui avait ton autre menu).

C'est pour ça que tu bootes sur le menu de microsoft, il ne reste que celui là.

Comme tu as une puce, utilises un cd de boot (ta console va booter d'abord sur le cd avant le menu de microsoft).

Tu dois utiliser un CD RW, les CD R sont capricieux avec les xbox.

Ce que tu vas graver dessus, ce sera le master cd gueux (http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php), c'est une iso ou image.

Apres tu démarres ta console avec le CD dedans. Normalement si ça s'est bien passé et si tu as pris un bon cd, tu devrais voir le menu cd gueux.

Apres tu choisis "Installer dashboard sur disque dur d'origine"

Je sais, c'est pas ton disque d'origine mais comme tu débutes fais comme si c'était le cas.

Ensuite "Installation non Xbox-Live".

Pareil, tu es débutant, on va faire comme si tu ne voulais pas aller sur le live pour le moment. Surtout ne choisis pas l'option pour formater ton disque.

Tu va perdre tes jeux qui sont normalement sur F.

Apres donc tu choisis le dashboard que tu veux mettre. Un dashboard, c'est un menu.

En général, c'est evolutionX qui est le plus utilisé et c'est surement celui là que tu avais.

Si tout s'est bien passé, la xbox devrait démarrer sur le nouveau menu (sans CD) quand tu l'allumes.

La suite se passe dans les tutoriaux.

Par exemple, comment paramétrer son dashboard.

Lui dire où sont les jeux (il faut savoir où ils sont précisément ^^)

Comment se connecter à la xbox avec un cable réseau et un pc (si on a ça)

Comment regarder ce qu'on a sur son disque dur (avec le programme Xbox Boxplorer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses. j'ai encore une question es que je suis obligé de tout réinstallé ou je peux "réparer" parce que g acces via mon pc au disque dur de ma xbox. Enfin suis je obligé de perdre mes jeux sur le dique dur??? encor merci a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,

la Xbox, c'est comme un mini PC.

Sur PC, quand tu souhaites installer une nouvelle aplii, tu n'ai pas obliger de tout réinstaller...Enfon j'espère pour toi :)

Ici c'est pareil.

PS: pour info ton tittre de topic devrait en temps normal te donneraccès à la poubellle directement. Pas de tire folklorique de ce style. Par avance merci.

Titre foklorique => poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu as juste a reinstaller un dash avec ce cd:

Tu choisis entre les trois : Unleash,avalaunch ou evox

Je te conseil unleash il est super

Tu fais ca:

-Install sur cd d-origine ou pas c est toi qui voit lequel tu as!

-Installation non xbox live sur C:

-Et la tu choisis

Tu fais juste la reinstall d un dash et c est bon

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share