Pb Avec Une Xbox V 1.0


wywyweed
 Share

Messages recommandés

bonjour,

désolé je ne savait pas trop ou mettre ce message.

Donc je vous explique mon problème.

J'ai récupérer une xbox v 1.0, a froid qd on l'allume ca va au bout de 20 min a peine la console se coupe, se rallume , se coupe, se rallume etc.......même en la debranchant et rebranchant elle fais pareil sans utiliser le bouton power, aprés c'est 20 min de fonctionnement sans toucher a la console juste en la branchant elle s'allume, se coupe, s'allume etc.....Si je la laisse reposer 4 ou 5 heure elle boot normal et au bout de 20 min pareil.

J'ai tester la console avec une autre alim et elle fais pareil donc le pb ne vien pas de l'alim.

je pense que le pb vien de la carte mère au nivo de la gestion de l'alimentation

Si quelqu'un a deja eu ce problème qu"il me dise ce qu'il faut faire ce serai vraiment cool.

Merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est bien branché, la temprérature n'est pas le problème je pense car il faut au moins 5 a 10 heure débranché pour pouvoir la refaire fonctionner 20min, aprés c'est 20 min elle s'allume secoupe etc....tant kel est branchée, si il y aurait surchauffe ca mettre pas tout ce temps pour refonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je voulais juste savoir s'il existe dans le commerce des ventilateurs et radiateurs neufs pour le chipset graphique d'une v1.0 (si on peut déjà me donner les dimensions du ventilo de chipset graphique de v1.0, ça serait génial :wub: )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share