Ecran Lcd Sur Lt Opx


skaazi
 Share

Messages recommandés

Hi les gens!

Voila, g posé une lt opx sur une 1.6, premièrement, j'en etait sur le cul, hallucinament facile à poser, jme suis dit que c t trop facile, yavait bien d'autres trucs a souder, et non, en 2 tps 3 mouvements c fait, dla balle B) .

Bref, en fait je viens en quête d'une âme qui aurait la réponse à ma question:

-Y a t-il un plan de montage d'un LCD sur une lt opx?

J'argumente, g deja tout le matos, sauf le plan, vu ke chui une bille en electronique, c meme pa la peine que j'essaie d'inventer un truc, jvai finir par tout flinguer, en fait des plans pour le LCD sur la SmartXX sans etre "lt opx", j'en ai trouvé a la pelle, mais les pins n'ont rien a voir sur les 2 puces, et j'arrive pas à trouver comment relier le LCD à la lt opx, dc si kelk'un aurait cette info, j'en serait comblé de joie si il la partagerait...

Bon, jcontinue ma quête du St Graal, j'espere que c ici que jle trouverai hihihi

B'allez, merci @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en etait sur...Ca fait un ti bout de tps ke jgalere pour trouver ça, g écumé gueux et le site de la smartxx entre autres, et pour bien foutre les nerfs, apres 400 syntaxes de recherches differentes sur google, ça me fait koi??

Ca me file un lien sur gueux ki lui meme est un lien du site de la smartxx ou ya les plans... <_< chui kom un dingue ggne

Bref, ça c du topic, on pose la question et on y repond aussi :lol:

Si y en a d'autres qui ont pas le doigté informatique pour les recherches, voile Ze link:

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3782

@+ les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

O fait g vu k'il faut relier le 5v de la puce en externe sur la 1.6, ça m'a bien cassé le moral, mais ça va, g trouvé assez despi un pti plan, voili voilou:

alt5v.JPG

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon ça marche nikel!!Dla boulette atomique, ça sert presque à rien mais chui content :P

Dommage qu'il ne tourne bien qu'avec XBMC, ça aurait été pa mal de voir le nom du jeu auquel on joue ds les emus entre autres...mais bon, c dja bien! :ok:

@+ les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share