Demo Ds Wifi


DJCube
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Ca y est les premières demo téléchargeable par WifiMe sont dispo. ^_^

polarium_demo_usa.png

Dispo ici: Polarium USA

meteos_demo_jap.png

Dispo ici: Meteos JAP

zelda_gallery_e3_2005.png

Dispo ici: Zelda Gallery

table_hockey_tech_demo_e3_2005.png

Dispo ici: Table Hockey USA

meteos_demo_e3_2005.png

Dispo ici: Meteos USA

electroplankton_demo_e3_2005.png

Dispo ici: Electroplankton USA

submarine_tech_demo_e3_2005.png

Dispo ici: Submarine USA

ds_training_for_adults_work_your_brain_demo_jap.png

Dispo ici: Ds training for adults works yours brain JAP

ganbare_goemon_demo_jap.png

Dispo ici: Gambare Goemon JAP

guru_guru_nagetto_demo_jap.png

Dispo ici: Guru Guru Nagetto JAP

trauma_center_under_the_knife_demo_jap.png

Dispo ici: Trauma center under the knife JAP

zelda_preview_trailer_e3_2005.png

Dispo ici: Zelda Preview Trailers USA

Pour lancer ces demo il vous suffira d'installer le drivers pour carte wifi avec chipset RT 2560 et d'installer le programme Wireless Multiboot. Tous ces programmes sont dispo ici: http://users.belgacom.net/bn967347/download.htm

++

Modifié par DJCube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a un dossier qui s'apel polarium demo tu le renome en data et tu le met ds le dossier de l'application wirlessmultiboot

apré tu clic sur wmb et tu suit la méthode du wifi me

je vien de faire un essai j'ai changé dans le dossier data le arm9.bin par le arm9.bin d'une homebrew ca charge normal écran nintendo noir et sa plante au moment ou le signe nintendo commence a partir

n'y aurai t'il pas moyen de patché les arm9 de homebrew pour utilisé sur le model de polarium ou du wifime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait vraiment cool de pouvoir recuperer toutes les demos et de les faires passer par le WifiMe. J'espère que ca se fera rapidement. blush

En plus c'est assez simple a utiliser. ^_^

Encore une petite question, quand on lance le WifiMe a l'écran de selection du programme a télécharger on a bien le choix entre la demo ou le PassMe?

Merci

++

Modifié par DJCube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, les fichiers bin prévut pour être lancé par WifiMe peuvent être compilé en ds.gba afin de fonctionner avec un passme et un linker gba.

C'est ce que j'ai fait en suivant un tuto je ne sais plus ou ;)

Si ce fichier ds.gba rentre dans les moeurs de gueux, je veux bien mettre un lien sans soucis même si je pense que ce fichier doit déjà exister quelque part sur le net.

Le niveau 10 est affreux je trouve :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Premier post mis a jour avec la nouvelle demo disponible.

Il s'agit de meteos. ^_^

EDIT: Putain vraiment sympas ce jeu. Les musiques excellente, l'ambiance est top et c'est super jouable. J'aime vraiment beaucoup. :wub:

Modifié par DJCube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j ai essaye de faire une rom multi demos pour flasher sur ma cartouche gba mais ca ne marche pas

j ai recupere sur un lien une rom qui contient toutes les demos e3 faite avec le nds loader et ca marche impeccable (http://ds.pizz.biz/e3/)

mais quand moi je construit moi meme la rom avec le meme outil et les memes demos de l e3, j ai un ecran blanc au moment de lancer les demos

je voudrais arriver a construire cette rom afin d y introduire en plus des demos de l e3, la demo de polarium et les 3 nouvelles demos non-e3

si quelqu un a deja essaye ou connait l astuce, merci !

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dem je ne comprend pas car chez moi toutes les demos de ton site me donne un ecran blanc et meme le roms qui les reggroupe toutes me donne un ecran noir ( enfin non retroeclaire et sans images affichees )! il faut utiliser multi nds loader pour le faire marcher ou juste mettre le roms du site directeùent sur la cartouche ??

on a besoin d'un pass me ou de quelque chose du genre ??

Modifié par muse69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dem je ne comprend pas car chez moi toutes les demos de ton site me donne un ecran blanc et meme le roms qui els reggroupe toutes ! il faut utiliser multi nds loader pour le faire marcher ou juste mettre le roms du site directeùent sur la cartouche ??

on a besoin d'un pass me ou de quelque chose du genre ??

faut surtout mettre a jour l'appli wmb tu as bien la 1.4 beta 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'utilise pas le wifi me mais je comptait utiliser le roms compile avec multi nds-loader dont dem parlait

ben apparement t'as pas de pass me, alors si t'utilises pas le wifi me avec quoi tu veux les lancer ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement le boot loader de darkfain's ne perment pas de les passer sans wifi ni pass me ??

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62537

si ton firmware est flashé...

Q: Will the loader work with PassMe, FlashMe, WifiMe, Cartless WifiMe, and Emulators?

A: Right now, itll only work with anything that loads from a flashcart. With the way things are statically compiled for their memory locations, this is about the only way to do it. If it where to be compiled as a NDS file itself and loaded over wifime, when you tried to load a ROM, it would overwrite the loading functions in RAM while loading. This would corrupt the loading as well as running software. So for now, carts only.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share