Garet Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Voilà un programme très intéressant qui permet de lancer des homebrew DS stocker sur un simple linker GBA sans avoir besoin du passme ou autre! Voilà le lien: là!
Nikiforenko Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Et concretement ca marche comment? Modifié le 21 mai 2005 par Nikiforenko
DJCube Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 C'est très simple. -Tu dézip le fichier dans un dossier. -Tu ajoute les homebrews que tu veut dans ce dossier (seulement des .NDS) -Tu double click sur Build.bat -Tu mets le nouveau fichier Darkstar.ds.gba sur ton linker et le tour est joué. Pour m'a part certains homebrews ne passe pas. Par exemple le demo de meteos démarre pas. Sinon le fichier dspaint.exe permet de récuperer les dessins fait sous dspaint. pour l'utiliser: -Tu transfere la sav de ton linker sur le PC. -Tu fait glisser le fichier .sav sur le fichier dspaint.exe Voila ^_^ @+
Garet Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai essayé avec une super card mais j'ai un écran noir!
tatsui Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 la demo de meteos ce n'est pas un homebrew donc soit problème de clé RSA soit un problème de multifiles
Nikiforenko Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 C'est très simple.-Tu dézip le fichier dans un dossier. -Tu ajoute les homebrews que tu veut dans ce dossier (seulement des .NDS) -Tu double click sur Build.bat -Tu mets le nouveau fichier Darkstar.ds.gba sur ton linker et le tour est joué. Pour m'a part certains homebrews ne passe pas. Par exemple le demo de meteos démarre pas. Sinon le fichier dspaint.exe permet de récuperer les dessins fait sous dspaint. pour l'utiliser: -Tu transfere la sav de ton linker sur le PC. -Tu fait glisser le fichier .sav sur le fichier dspaint.exe Voila ^_^ @+ Merci,en fait j'y suis arrivé en réflechissant un petit peu. ^_^ Par contre tu m'as éclairé sur météos il démarre pas ^_^
muse69 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) bonjour tout le monde deja je voulait savoir si la demo de polarium passait et sinon j'ai essaye plusierus fois comme vous avez dit mais en tombant tjs sur un ecran noir doc je voudrait savoir si il se peut que ca ne marche pas sur certain linker ( j'ai un f2a ultra ) et sinon puisque tout est legal et que j'ai du mal quelqun pourrait rendre dispo son darkstar.ds.gba avec une compil des homebrew qui march ce serait super sympa ps : a chaque fois que je met le fichier darkstar.ds.gba sur mon linker le programe me demande needn't update bootloader continue anyway ? je pense pas que ca pose probleme mais bon je precise au cas ou Modifié le 22 mai 2005 par muse69
dem Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 ce qui serait bien c est d avoir un pogoshell permettant de lancer des jeux gb (via goomba), des jeux gba et des homebrews nds ! tout ca sur la meme cartouche gba ! ca serait vraiment nickel ;-)
Messages recommandés