Dvd/graveur Pc Dans Xbox


Messages recommandés

IO,

j'ai un lecteur HS depuis fort longtemps mais cela m'etait égale.

ayant des soucis de hdd, je risque d'avoir besoin du dvd.

seulement je ne désire pas acheté un lecteur xbox car j'ai à ma disposition un dvdrom de pc toshiba 2500dvd et un Nec/dvd graveur disponible que je peux adapter dans ma xbox.

avec un doubleur d'alimentation pc, j'ai doubler le cable d'alim du hdd xbox. j'ai branché la nappe ide et l'alim. le NEC est en master il a de la lumiere sur la led.

je boot la box et elle reste scotché sur le X.

qu'il y a til de particulier a faire? dois je obligatoirement avoir un lg comme j'ai lu dans les tutos.? sinon autant acheter un autre lecteur xbox mais il ne sont pas bien.

merci que puis je faire svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de t'être interessé au problème.

mais la xbox à d'origine le dvd en master.

j'ai permuté hdd en master et dvd en slave=marche pas.

j'ai tester la nappe=fonctionne sur pc.

quand je remet le dvd d'origine ça boot !?

pourtant il est flingué le lecteur mais ça boot et avec le toshiba ou le nec du pc ça boot pas du tout ?

c'est de la sorcellerie !

fait chier!!! c'est d'acheter un lecteur xbox!

non pour le prix qu'il coute ! mais c'est qu'ils sont nul à chier et j'aurai preferé mettre un lecteur traditionnel qui lira mes cd.

sur msn on m'a parlé de bios, mais je n'arrive plus à rien avec ma veille puce smartxxv1, enfin je n'arrive pas à mettre le bios evoxM8 comme on m'a dit. au secours je n'avais jamais touché à ma xbox depuis ça modification initiale dans les années 20 car ça m'avait pris la tête, putain rien à changer elle me gave!

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox à d'origine le dvd en master.

Je crois pas non :blink:

Moi je mettrais le DVD en slave en laissant le HDD en CS comme d'origine, sinon ta puce doit bien contenir un BIOS qui permet cette manip, mais tu est bien sûr qu'elle est activée ?

Ca reste bloqué sur le X sans message d'erreur ?

Ca fait pareil quelque soit le bouton que tu utilises pour démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu le dis lol

le dur est en cs, donc je me suis dit obligé que le dvd soit master, comme quoi on est jamais certain de rien.

la puce à un bios x2 ou evm7, il marche car si je remet le dvd d'origine, malgrès le faite qu'il soit en panne, la xbox démarre si mon hdd me fait pas un time out car j'ai aussi ce probleme, mais j'ai posté un sujet dans la cathégorie hdd de votre site.

pour ne pas etre gené dans mes test de lecteur dvd j'ai monté le dur d'origine!

j'ai essayé tte les positions des jumpers sur le graveur dvd NEC et le Toshiba 2500GD (lecteur de pc) et apres l'intro de démarage sur la xbox j'ai un freeze à l'arrivé du X sur la tv. j'ai la led d'activité du lecteur clignotante et l'eject fonctionne par contre j'ai un cable en l'air et j'ai oublié de le préciser, c'est le jaune car j'alimente le dvd/graveur du pc par 1 dédoubleur d'alim connecté au dur.

peut etre que c'est ceci qui me freeze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet c peut etre le bios de ta puce...

peut etre que ton lecteur n est tout simplement pas reconnu par ta box

t'as essayé avec un lecteur d'une autre marque ?

sinon le disque dur doit etre en Master et le DVD en slave.

c un standard sur toutes les series de XBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

re salut bah didon t'as posté des problemes partout :mdr: c'est bien dans les bon forum :oki:

j'ai tout lu, ça m'a fait marrer comment tu te prends la t^te :mdr:

le bios xbox un peu comme un pc, avant de démarer la box check la cm et des trucs notament la presence du lecteur DVD :mdr:

donc si ton cable jaune est en l'air ton bios n'est pas pret de poursuivre son boot :mdr:

Alors je te fais deux bios M8 je suis sûr qu'il marche sur ta 1.2 de ciberbiture :mdr:

j'ai retirer le check du dvd et aussi le splach screen et animation de démarage, pour que tu boot plus vite.

je te fais 2 bios un pour dans le cas ou le dashboard est installé sous c: il recherche evoxdash.xbe;avalaunch.xbe, nexgen.xbe sur C:\ pour booter.

lautre idem mais sur E:\

le premier sur C:\ICI M8evox

le deux sur E:ICI M8evox

voilà pour flasher, je c que ton lecteur est hs et que ton hdd clak alors remonte ton hdd d'origine pour flasher la smart apres avoir choisi les bank avec les dips swtich ou remote en réseau ;)

si tu boot sur F: dit le moi

alors je voulais te dire que c'est peut etre pas la solution mais au moins la xbox va booter parceque elle se moquera de la presence du dvd, apres regarde si ton nec ou l'autre il marche en etant vu dans ton dash.

c'est koi ton dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nappe jaune transmet entre autres les signaux d'eject et de présence de DVD dans le lecteur, quand elle est pas branché ça clignotte comme si le DVD était en train de se charger, mais avec un M7 je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

avec un M8 ça devrait marcher aussi nan stp, FFIF sinon je lui fait pareil avec un m7 ?

y a streaming et Dje forever qui connaisse vachement les smart aussi, parceque moi je suis pas sûr de smartxxv1 + M8

car j'ai eu une v1 dessus j'avé un M7 et des x2.4967 je crois

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

MERCI à toi TNTbox, tu es d'une gentillesse remarquable, ça boot !!!! j'ai unleash et avalaunch installé sur C: :)

je ne sais comment tu as fait, mais çela marche !!!! tu m'as l'air bien doué

Bien vu et merci FFIF en réflechissant bien! cela me parait aussi evident maintenant!

Ca aurait bien pu finir ici, mais je suis pas sur que le dvd marche, il ne lit pas les originaux.

je repasse vous dire si c'est mieux avec le nec merci encore à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
mais je suis pas sur que le dvd marche, il ne lit pas les originaux.

je repasse vous dire si c'est mieux avec le nec merci encore à tous

aucun lecteur dvd pc brancher sur une xbox ne lira les originaux ,a moin qu'il soit flasher avec un firmware hacker,mais ne sont pas tout les modele ayant des vesion du firmware hacker de disponible,mais pour les dvd,jeux de "backup" pas de problemes il devrait les lire a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share