Jade Empire Edition Limitee


erfiscool
 Share

Messages recommandés

Salut

Je viens donc de m acheter Jade Empire Edition Limitée et la un petit soucis s offre a moi redface

Je m explique!! Je met le DVD Edition limitée et la O surprise <_< une belle erreur 21!!!!

Impossible de faire la mise a jour car je possede un exploit (UXE) <_<

Donc pour acceder au perso supplementaire de Jade Empire J ai remis mon dique dur d origine, j ai fait la mise a jour qui se lance automatiquement lorsque l on introduit le DVD Edition Limitée et j ai copie les fichiers correspondant au perso (qui en fait se mettent dans UDATA et TDATA).

Ensuite par FTP j ai recupere les fichiers correspondant et je les ai transfere sur mon autre disque dur :D

Voila pour ce qui ont le meme soucis, ca pourra les aider hihihi

P.S: Y a peut etre plus simple mais moi c la solution qui m est venu directement

:ph34r:

Modifié par erfiscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L ambiance du jeu est vraiment sympa (un peu a la tigre et dragon avec les nom des gars ^_^ ).

Autrement point de vue jouabilité ca ressemble a du kotor en plus fluide.

Graphiquement c est propre mais pas revolutionnaire.

Mais j en suis qu au tout debut donc je n en dirais pas plus pour le moment!!!

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'en suis a deux heures de jeux et ca va il est tres bon^^ les different styles sont... stylés^^ de la boule de feu, au baton, au poing, a la transformation en crapaud et yen a plein dautre que je nai pas encore decouvert... non vraiment bon investissement. Par contre le perso sup est pas terrible je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

quesqu'elle a de plus l'edition collector par rapor a l'edition normal

A part une jaquette de toute beauté hihihi, elle possede:

- un perso supplementaire et un style supplementaire

- Un making off du jeu

- une demo (relativement vieille) de Forza Motorsport et de Mechassault 2

:ph34r:

Modifié par erfiscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut
quesqu'elle a de plus l'edition collector par rapor a l'edition normal

A part une jaquette de toute beauté hihihi, elle possede:

- un perso supplementaire et un style supplementaire

- Un making off du jeu

- une demo (relativement vieille) de Forza Motorsport et de Mechassault 2

:ph34r:

re

je trouve sa un peu con de fair un jeu

avec un bonhomme en plus que dans la version collector <_<

dommage pour ceux qui se plante de version ou meme qui ne le savent pas

en tout cas merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai eu le même probleme que toi, erreur 21

Sauf que j'ai simplement copié le DVD dans le HDD (via unleashX, mais je pense que DVD2xbox doit faire l'affaire aussi ), viré le dashuptade.xbe et voilà le travail

J'ai donc dans ma liste de jeu un titre qui s'appel CDX, que je lance, et paf, j'ai le contenu du CD. Le moine, les demos, le making off, et pas de probleme d'update.

Apres avoir backupé le contenu du moine, il ne reste plus qu'a supprimer le repertoire CDX et c'est bon, on joue avec le moine (on peu aussi le garder le tempd de faire les demos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le jeu n'est pas tres long je l'ai fini en 23h niveau grand maitre et en prennant mon temps et en realisant toutes les quetes secondaires.

Par contre y a quelques bugs. Quand on ouvre une porte le gars il se retourne vers nous pour ouvrir une porte avec son dos quoi ???

Et autre bug dans la citee imperiale quand vous avez fini la quete principale vous devez aller parler avec vos compagnons pour continuer le voyage bah je pouvais parler a personne j ai du retourner dans le palier de tien pour pouvoir parler a mes amis space quand meme.

Sinon je l'aime mieux que kotor rien que pour les differents style de combats .

Et les demons comme Le golem de jade defonce les ennemis en un tour de main.

A essayer aussi prendre le cuisinier avec vous il vous lance des bouteilles d alcool et vous pouvez combattre saoul dans un style particuliers un peu comme le vieux perso dans dead or alive je crois qui buvait pour combattre saoul

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire un backup avec jade empire???

car après avoir transféré les fichiers par ftp sur mon pc...le répertoire du jeux fais 6.1Go donc impossible de le copier sur un DVD-r???

J'ai le disque dur d'origine dans ma xbox

Merci!

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben C bien tous ca :)

tu serait me dire comment s apelle les fichier du perso suplementair?

et ou le mettre "exactement" (ds kel repertoir ds le D.D de la bobox?

et comment savoir (au debut du jeu) que le perso suplementair a bien ete activé?

merci de me repondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire un backup avec jade empire???

car après avoir transféré les fichiers par ftp sur mon pc...le répertoire du jeux fais 6.1Go donc impossible de le copier sur un DVD-r???

J'ai le disque dur d'origine dans ma xbox

Merci!

David

slt,

cadeau:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59554

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut tout le monde,

effectivement Jade Empire est un bon jeu. Seulement et bien que je ne m'explique pas je suis coincé :marteau: et j'aurai besoin d'aide SVP.

Après avoir découvert que les gens de l'auberge de la Halte des Pelerins sont en réalité des cannibales (eh oui...dsl pour ceux qui aiment le suspense !) comment fait on pour accèder aux salles sous l'auberge. je n'ai vu aucun passage ouvert. Y a bien une arrière salle d'indiquée sur le plan, mais impossible d'y accèder. je suis retourné voir le seigneur Yun je suis retourné au temple voir le chasseur....que dalle, aucun indice.

:ninja: ça serait sympa de m'aider pour que j'arrête de tourner dans ces bois humides, c pas bon pour mes rhumatismes ;-)

merci d'avance,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci à cyclopebox pour son MP. En fait j'ai fini par trouver tout seul. On ne peut tuer la mère et rentrer dans les grottes qu'une fois le cristal mis en place dans le temple de l'esprit renard. :fou: Inutile donc de chercher (comme je l'ai fait) à tuer tous ces cannibales avant cela. Avant l'heure c'est pas l'heure ! :shuriken:

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

Un petit up pour le problème du topic justement.

J'ai acheté la version collector de Jade Empire mais impossible de lancer le DVD bonus.

J'ai Evox et j'ai essayé comme cité plus haut de faire un backup du DVD bonus et d'enlever le dashupdate.exe.

Rien n'y fait et j'ai toujours ce message d'erreur:

Error! No definition file (either b:\cdxmedia\cdx_7.inx or b:\cdxmedia

A:Exit"

Quels sont ces fichiers manquant?

Y a t il une solution pour pouvoir profiter néanmoins de mon DVD Bonus?

Merci. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share