Ngc Case Extender


davorist
 Share

Messages recommandés

normalement les nouveaux capots pour gc de 12 cm de la team extender sorte demain chez les distributeurs

nous verons sa

à mon avis (je l'espère) de meilleur finition que ceux actuel (normal zon eu le temps de copier)

et de plus soutenu par la team viper (beurk, je rigole)

c'est juste pour info en passant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.divineo.cn/

The official VIPER cases for GC, made by Team Xtender, the XCM GC, will be released soon. We are now taking preorders.

First color available (the one we are taking preorders for) is the

Crystal Blue with LEDS version. They allow full size DVD's to be inserted into the Gamecube, are officially supported by Team Viper, and are still high quality cases from Team Xtender.

RELEASE DATE: 22nd of April for Crystal Blue, other colours will

follow.

voila en traduisant en gros

capot officiel viper

sortie le 22 / 04

version crystal blue uniquement pour commencer

construit par la team xtender

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

l'avant dernière image me plait vraiment, ça a de la geule , ça donne mieux sur des photos plus clair, en tous cas avec ma cube pourpre ça va bien donner, j'attends quand même les autres offres a venir, la console prends la poussière mais bon, quand a l'éclair bleu sur la pix 2, j'ai pas trop capter l'intéret, c'est une vision nocture plutot zarb , l'était surement dégommer quand il a pris la pix :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que les gouts et les couleurs parfois ça ce discute..pour le logo viper c'est vrai que c'est un peux merdeux, mais pour le reste moi je trouve le coque pas si mal, j'attends les retours de tests et j'achétes a condition qu'il ne soit pas nécessaire de refaires des retouches au drémel. mais y'a quand même mieux a venir, maintenant tous dépends du prix que l'on veux y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share