Couleur Skin


yoyo777
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai presque fini un skin super mais il me rest 2,3 bricoles a change et je n'y arrive pas!!!

alors j'aimerais changer la couleur interieur de la sphere qui defile et non pas l'image dedans ca c bon et la couleur des lettres! voila

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c la couleur de la sphere elle meme que je veux changer l'image en fond est changé et pour configurer le color.ini j'y suis alle la mais dans le color.ini ce sont des chiffres qu'il ya pas des couleurs deja! comment les changé ces couleurs on doit pouvoir mettre des chiffres de plus cette manip c pour changer directemen le .xbe et c pas ca que je vaut faire! alors??? y'en a pleins qui le fond et j'arrive pas a voir ou c il me reste plus que ca alors please help me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus c drole je viens de mieux regarder la voiture que tu as en signature et c justement en skin de brice que j'ai presque fini il me manque juste c que j'ai dit peut il est nikel sauf que ma sphere est bleu et que mes texte sont en blanc et on les vois pas trop bien sur le fond jaune que j'ai mis voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour les couleurs, va voire dans la galerie du lien + haut,

repère la partie dont tu veut changer la couleur (en bleu et rouge dans les images)

regarde quel est le nom du materiau a modifier entre [ ]

et charge ton color.ini avec le 2Gam Color pour modifier la couleur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HA BA OUI!!!!!!! :0 JE SUIS TROP NUL j'avais oubliais qu'il y avait le 2gam color je savais pas a quoi il servait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blush:marteau:

bon ba je modifier ca tout de suite nikel!!! et je te tiens au courant et si c ok je le diffuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui aussi une autre question et je me met au travail, en faite certaine de mes images de fond ecran la tete de brice et trop caché par la sphere! alors 2 question et ce que l'on peut regler le taux de transparence de la sphere et de l'image xbox4 que j'ai mis dedans ou il faut que je mette pas d'image dans le xbox4? afin de mieux voir le fond ecran en entier un peu comme le skin le lucia tovar qu'il ya sur le site de bestnel voila le lien direct http://bestnel.free.fr/monsite/autres3x.html donc voila j'aimerais que ca me gache pas mes fond d'ecran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share