(jeux) Carte Memoire Obligé


bouzate
 Share

Messages recommandés

mais tu devrais le savoir si ta une bobox ???? enfin bref maintenant tu c tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je prefere opter pour une puce que pour un exploit instable

:blink:

Exploit, instable :blink: moi pas comprendre! (Les légendes urbaines... :rolleyes: )

Pourquoi dis tu ça?

Il n'y a pas d'exploit instable, juste des mauvais utilisateurs qui ne prennent pas les précautions d'usage ;) (y'en a qu'une => save eeprom)

(Attention, ya jp33 qui va faire des bonds!!! :D )

++

EDIT : mon post repond meme pas a la question!!! <_<

En effet, comme te l'on dit les autres membres, une carte memoire n'est pas obligatoire pour les sauvegardes de jeux :D

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment fait on pour enlever un jeux quand on à fini avec ?,

sur la notice il y'a ecrit appuyer sur ejecte directos, c'est pas barbare comme methode ?

ca risque pas endommager la xbox ?

lu

bah non, si c'est billoo qui le dit...

...sauf (peut etre) sur la page de chargement (le dvd tourne) ou pendant une savegarde

mais la il faudrai etre c**

la carte memoire, elle, ne sert pas a grand chose (pour les jeux en tout cas)

car les createur de jeux ne se tracace pas a l'exploiter vue les faible vente de cet article

par exemple peut de jeux suporte des save multiple ou meme simplement la copie de sa save

on peut la copier sur la carte mais pas la copier ensuite sur une autre console sick

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement,si tout le monde aurait une puce alors les problèmes serait bien plus generalisés,voila.!!!    :lol:

si tout le monde avaient une puce, les vendeurs de cartes mères feraient fortune ....

Tu a pris les paris pour le fonctionnement à long terme de ton d0 ? On en reparlera alors :rolleyes: (si tu ne vois pas de quoi je parle, ne cherche pas, il vaut mieux pour toi ne pas savoir, tu vas t'inquiéter et c'est pas bon ....)

Pour bouzate, le bouton eject n'est pas le bouton d'éjection du lecteur de DVD, c'est le bouton de demand e d'éjection, nuance :rolleyes:

Donc la console termine ses petites affaires si nécessaires mais en aucun cas tu ne peux "forcer" l'éjection ....

En plus, tout se passe en mémoire (on peut même modifier l'executable "à la volée" sans soucis pour le jeu) car le disque dur est utilisé au minimum à l'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement,si tout le monde aurait une puce alors les problèmes serait bien plus generalisés,voila.!!!    :lol:

si tout le monde avaient une puce, les vendeurs de cartes mères feraient fortune ....

J'irais même jusqu'à dire : "si tout le monde avait".

Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi je peux dire que j'ai fait 10 bobox par l'exploit avec changement de disque dur.

aucun retour...

ca semble solide.

surtout que nous solicitons pas le matériel pour pousser un bios de 256k par port LPC série à chaque reboot.

bye

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'irais même jusqu'à dire : "si tout le monde avait".

un point pour Garbit qui a raison, défendons l'ortographe et la grammaire :ok:

Et on est bien d'accord, il n'y a qu'à parcourir les sections ad-hoc, les problèmes viennent principalement des puces ou des hotswaps ......

Comme quoi, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share