Gentoox Sur Avalaunch


Messages recommandés

bonjour,j'ai installé Gentoox 3.2 sur la partition F:\ Stradust\ car 4G le Gentoox

j'ai ajouté à avalaunch.xlm ceci

<font name="menu" size="20"/>

<item name="XBox Media Center" path="E:\Apps\players\xbox media Center\default.xbe"/>

<item name="Gentoox" path="F:\Stardust\default.xbe"/>

<list presetname="Games">

bon Gentoox demarre mais me demande le DVD

besoin de lumière svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me souviens bien, tu as un ISO Gentoox à graver pour le lancer... Ben cet ISO, tu le mets sur ton DD Xbox, et tu le lances ce xbe.

Sinon bon courage pour Gentoox, il est bien, mais clavier/souris fortement recommandé.

Si je puis me permettre (sinon les modos vireront tout ça :ok: ) FL-games.com

A cette page tu trouveras un adaptateur xbox-double port PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

Essaye de l'installer dans le repertoire games cela devrait marcher mieux !

<item name="Gentoox" path="F:\Games\Stardust\default.xbe"/>

si ça marche de cette façon le raccourcis indiqué dans ton xml, n'est donc plus utiles, supprime le.

pour lancer Gentoox, lance le par le menu jeux d'avalaunch comme ci c'etait un jeu.

puis Pour info:

"le principal développeur de GentooX y travaille depuis 2 jours maintenant et a résolu de nombreux problèmes. Maintenant, le patch marche, les patchs existants fonctionnent, l'émulation de la souris ne pose plus problème, idem pour le son ( qui ne nécessite plus le téléchargement des drivers ALSA étant donné que le kernel les prend en compte ). Le seul problème restant concerne le pilote FatX qui semble buggé. En attendant son éventuelle correction, ShallaX se refuse à releaser une version de GentooX non ( ou très peu ) fonctionnelle. Il attendra ainsi que ce pilote soit mis à jour, ce qui peut prendre un jour, un mois, une année, ... Personne ne sait."

bon je me casse a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

heureusement ;)

pour la duo et la 1.4 sick j'en c'est rien de chez rien du tout.

ça va pas t'avancer :)

post dans linux ta question, car avalaunch n'a normalement aucun probleme à lancer gentoox/linuxXebian/winCE etc...

tu auras forcement de meilleur réponse ;)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share