Besoin Dun Guide Resolu


microbox
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

Et voila ce qui devait arrive arriva!J ai tellement un beau bordel sur mon pc et dans ma box en ce moment avec les versions de bios etc....que je me suis trompe!

Je m explique j ai voulu reflashe le bios de ma box avec une version plus recente mais voila je me suis trompe je l ai flashe avec ceci; Xecuter X2 5028 Config Live

alors que je voulais la flasher avec la version m8 je ne sais plus trop quoi...

Donc ce que j aimerais c est que quelqu un qui a le master gueux de yop solo me guide pour effectuer le flashage de ma console car la version du bios qui s y trouve est compatible avec ce que je veux!

Si je demande ca c est parce je ne vois rien a l ecran mais je sais que je suis sur le menu du cd car j ai bien boote dessus mais je ne vois rien.

alors voila il me faudrait la manip exact pour la flasher avec le bios evox m8 256 un truc comme ca qui est sur le cd!!(quand je dis la manip c est par ex: descende de deux crans puis start puis ....etc)

Je sais ca parait ballot comme truc mais je sais que ca peut remarcher comme ca!!!

merci a tous a+++

Modifié par microbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

J ai essaye de faire un cd de boot avec uniquement un bios pour reflashe mais sans resultat est ce que quelqu un pourrait m aider svp

Je ne demande pas grand chose ^_^ je veux juste que quelqu un boot sur le master cd gueux sur sa console et qu il me decrive la marche a suivre c est tout.Comme ca je la reflashe avec la version exox bios M8 256 k et le tour est joue!! :)

merci ++++++++ ;)

Modifié par microbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut FIFF et je te remrcie de me repondre

Le cd c est le master cd gueux,c est pas complique j aimerais juste que tu bootes dessus si tu veux bien et que tu me donnes la marche a suivre jusqu au moment ou il faut appuyer sur Y pour reflasher le bios

Je te remercie beaucoup et sinon pour ton idee avec linux je veux bien tenter le truc mais la probleme c est que je doute que j aurais l image meme de cette facon car meme si c est de la ligne de commande en ssh je ne verrais absolument pas ce que je fais

mercii a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah attend je veux bien que tu me donnes la demarche et sinon je viens de booter sur un cd avec la sbx mini un truc comme ca de linux et bizarrement j ai l imagealors je ne sais pas trop ce que je pourrais faire mais je vais regarder

si tu as une idee je suis preneur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je te remercie FIFF mais j ai reussi j ai trouve une solution!!

J ai pu me connecter en ftp a ma box alors j ai cree un nouveau menu dans le config.xml et j y ai juste mis un repertoire avec un utilitaire pour flasher le bios et dela sachant que je l ai place tout en bas de mon menu dans config.xml je suis descendu tout en bas de mes menus a l aveuglette et j ai clique et j ai flashe et c est good

je te remercie kan meme

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share