Config 5.1


ablondel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais jouer en 5.1 avec ma bobox et mon ampli. J'envisage d'acheter le cable RGB A/V avancé Microsoft, celui qui permet le branchement RGB sur la péritel de la télé, avec le petit boitier au milieu du cable pour brancher le cable optique vers l'ampli.

J'ai bon jusque là ?

Maintenant les questions :

Ensuite, dans mon dash krosoft, faut-il que je laisse le son en stéréo ou bien est-ce que je dois le mettre en surround ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de jeux qui utilisent le 5.1 ?

Pour le cable A/V avancé, il vaut mieux prendre le microsoft ou je peux prendre le bigben (19 € au lieu de 29 !!).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, oui, tu as bon

un conseil, prends le cable officiel de microsoft, les autres ont tendance à merder un peu....

Pour le son, tu vas dans le dash d'origine et tu mets le son en surround et non en stéréo; et alors, ça fonctionne du tonnerre aussi bien pour les jeux que les dvd

Par contre, je ne sais pas si il y a beaucoup de jeux compatibles, mais à mon avis, la majorité des jeux sont compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais effectivement autant prendre celui de microsoft,la au moins c'est sur(c ce que j'ai :D ) et apres tu vas dans le dash krosoft tu met son SURROUND et active DOLBY DIGITAL ET DTS et tout marchera sans probleme,pour les jeux je pense qu'il sont tous compatile 5.1,du moins les derniers jeu,essaye halo et tu verra bien ce que ca donne :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share