Du Son Mais Plus D'image


keusti83
 Share

Messages recommandés

salut a tous et un grand merci a daviddu54 pour son tuto "exploit".voila je vais essayer d'etre un peu plus clair ,j'ai donc fait le hotswap tout fonctionné nickel, mes dernieres manip sur la console:

je suis retourné sur le dashboard de microsoft puis ds parametres reseaux et la console et repartie toute seule sur le dashboard d'unleashx ,j'usque la pas de probleme j'ai commencé a regarder un film avec xbmc puis eteinds la console pour la rebrancher sur mon ampli audio video et la plus d'image mais j'ai le son j'ai essayer de rebrancher la console en direct sur la télé verifié le cable video avec un multimetre ,la console demarre ,les jeux marchent "je les entends demarrer"j'ai acces a la console par ftp,en clair sa marche sans images si quelqu'un a une idée je suis preneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je vois que ça passionne les foules je vais continuer au cas ou cela arriverait a quelqu'un d'autre ou si une ame charitable peux m'aider,j'ai donc acheter le cable rgb et quand j'allume la console le debut genre xbox d'origine s'affiche tres bien mais arrivé sous unleash l'image defile bizarrement(bref on voit rien)environ 4x sur 5 ,pour le 1 qui reste l'image se stabilise toute seule comme par magie j'en ai donc profiter pour reinstaller le cd boot exploit "mise a jour" croyant que ça allait y remedier,et bien non que dalle!depuis ça fait peut etre 60x que j'ai allumé ma console pour avoir seulement reussi 10x a voir quelque chose j'ai peur pour sa santé!!! :unsure:

please help me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share