Juste Une Petite Idée


didkill
 Share

Messages recommandés

salut à tous.

j'ai penser à un truc, et j'attend votre avis.

j'ai depuis quelque temps ma xbox qui chauffe pas mal ( enrte 50 et 55 ° en moyenne ) donc le ventilo n'arrete pas de tourner, et ca devien un peu relou.

par ailleur, je vien de me monter un pc, avec de la pate thermique artec silver.

vous pensez qu'on peut faire un petit raprochement entre les deux

XBOX + pate termique = ventilo qui tourne moins ( enfin j'espere )

seul probleme, je sais pas trop ou il est le proc principal de la xbox ( mais faut dire que j'ai pas bcp chercher.

bon en gros est ce que quelqu'un la deja fait, et est ce que ca change quelque chose.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

1) le ventilo tourne toujours de la méme vitesse sauf si tu change la vitesse par un changement de bios ou un reglage du dash

2)ta pate thermique ne serviras pas à grand chose car de toute façon tu vas perdre 5 c° et puis .. tu ne reduiras pas pour otan le ventilo

3) ton processeur xbox ce trouve derriére le ventilo sous le dique dur (le plus gros radiateur )

4) si tu as quand méme envie de changer ta pate thermique retire bien l'ancienne qui est dejas présente car les deux ensemble s'annule

++

Modifié par julienx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5) tu es prié de faire un titre en rapport avec ta question, là il est pas clair.

Si ce qui te gêne c'est le bruit, le mieux en général c'est de remplacer ce ventillateur par un bon gros 80x80 bien silencieux, il faudra faire de la découpe pour que ça rentre, et changer la pate thermique donnera un petit avantage non négligeable.

Comme le dit julienx la vitesse du ventillo ne dépend pas directement de la température du proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share