La Première Cartouche Nds ?


FAiRLiGHT
 Share

Messages recommandés

There are some friends joined NEO Flash project already:

Costis, Sasq, NeiMod, Garlic

Tiens tiens costis aurait adhéré a ce truc, ca me semble gros gros fake aussi, surtout le logo en gros compatible windows, et USB 2.0 ENABLED

et en plus la tranche que l'on voit de la boite, ca pue la retouche graphique l'image étiré pour rentrer dedans ..... c'est un maxi fake super mal fait en plus.

En plus le fait d'utiliser une SD card, c'est comme pour le supercard, c'est justement pour pas avoir à la rélié au pc donc le coup de l'usb c'est nul lol

If you are NDS stuff developer, you can contact us to get the FREE Neo Flash kit and Magic Key,

contact us today :)

et en plus c'est gratuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mal compris ou Natrium42 semble y croire ?

OMG, how can people believe DS linkup and not something as realistic as this?

Suggestion: Compare Domain Whois of xgflash2.com and neoflash.com

Looks like Magic Key is nothing more than PassMe-like passthrough. Likewise, GBA flash cart is included... Hence GBA compatibility...

Weirded out...

http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=5473&start=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait une sorte de pass-me avec une carte flash GBA, ils auraient donc trouvé comment faire fonctionner des roms DS commerciale avec le pass-me...

Nul part il n'est parler de backup ou autre, ca doit juste servir pour le homebrew

ls auraient donc trouvé comment faire fonctionner des roms DS commerciale avec le pass-me..

Ils savent le faire depuis longtemps ca, c'est juste un problème d'adressage mémoire, seulement ils ne sortent pas ca parce qu'il ne veulent pas encourager le WAREZ mais le HACK

Maintenant si un outils permet de faire tourner les backups j'esper que nintendo fera un massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait une sorte de pass-me avec une carte flash GBA, ils auraient donc trouvé comment faire fonctionner des roms DS commerciale avec le pass-me...

Nul part il n'est parler de backup ou autre, ca doit juste servir pour le homebrew

Maintenant si un outils permet de faire tourner les backups j'esper que nintendo fera un massacre

:0

Juste pour le homebrew ? Permet moi d'en douter, un produit venant de Chine, pays de la contrefaçon ? A mon avis les chinois ils en ont un peu rien à foutre du homebrew alors ok si ce truc existe il fera surement tourner les demos, homebrews mais servira surtout à jouer aux backups des jeux commerciaux, non ?

Et sinon c'est super touchant ta position anti piratage, prends le pas mal mais tu fais quoi ici, sur un site traitant du hack X-box et qui affiche en page d' accueil des liens pour se procurer des puces qui serviront à 99% pour le Warez ? Tu trouves pas que tenir ce genre de discours sur ce genre de forum est un peu hypocrite ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon c'est super touchant ta position anti piratage, prends le pas mal mais tu fais quoi ici, sur un site traitant du hack X-box et qui affiche en page d' accueil des liens pour se procurer des puces qui serviront à 99% pour le Warez ? Tu trouves pas que tenir ce genre de discours sur ce genre de forum est un peu hypocrite ? huh.gif

Le vrai prob. c'est qu'il y a de plus en plus de gens comme toi et de moins en moins de gens comme lui, et tout ce que tu trouve a dire pour avoir l'impression de ne pas etre tt seul c'est t'es un hypocrite, vraiment pas brillant tt ça !!

Tu crois vraiment que tt les gens qui codent et dev des puces se donnent tt se mal pour t'eviter d'acheter tes jeux, certainement pas, j'en suis maintenant, tu confonds hacks et piratages !!

Apres ce que vous faite gentils membres on s'en klaxonne, mais s'il te plait nous melange pas 99% ca fait bcp !! Et n'en parle pas sur le forum c'est tres mal vu...

Et puis ton discours on l'entends une fois tt les deux mois, alors si on pouvait eviter d'avoir a repeter tt le temps les memes choses ca serait nice.

Merci de ta compréhension....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Please le debat hack/piratage n'est pas le sujet du thread alors allez réglé ça en private, et bon chacun fait ce qu'il à envis avec son passme passtruc wifi ou autre, le truc serait de savoir vraiment ce que l'on peut en faire ensuite chacun fera ce qu'il à envis et on est pas là pour faire des débats à 2 balles ou sinon please aller le faire en pv cela sera plus claire pour tous le monde.

PS: j'ai aussi mon opinion la dessus mais je préfère me la garder car ce n'est pas le but içi et cela ne fera jamais avancé le chmilblick...

Alors revenons à nos moutons et maintenant que la news est en première pages des news du gueux il serait bon de savoir :

FAKE ou PAS FAKE ?

et si pas fake, pourqu'elle utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tous cas fake ou pas fake ,

l arrivé du linker est iminante , que se sois celui la ou un autre

j ai vraiment hate

ps : mon vrai prenon c est brice , et en se moment je le vit trés mal

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon c'est super touchant ta position anti piratage, prends le pas mal mais tu fais quoi ici, sur un site traitant du hack X-box et qui affiche en page d' accueil des liens pour se procurer des puces qui serviront à 99% pour le Warez ? Tu trouves pas que tenir ce genre de discours sur ce genre de forum est un peu hypocrite ?

Comme la dit jlz moi je grave pas mes jeux je les achète et je trouve navrant qu'il ne reste que peu de gens avec un vrai respect pour les travails des autres, si je suis ici c'est pour le hack pas pour le warez, comme 99% d'entre vous.

Une puce ca sert pas qu'a faire tourner ses jeux gravé (Comme bcp de monde semble le penser) surtout pour la xbox y'a tellement d'appplications possibles autres que les jeux pirates. Les puces c'est comme les voitures, c'est l'utilisation qu'on en fait, les voitures savent rouler à 200 et c'est limité à 130 ^^

Please le debat hack/piratage n'est pas le sujet du thread alors allez réglé ça en private, et bon chacun fait ce qu'il à envis avec son passme passtruc wifi ou autre

Enfin pour l'instant la question se pose pas personne n'a sorti de produit pouvant faire marcher les backups point.

Alors revenons à nos moutons et maintenant que la news est en première pages des news du gueux il serait bon de savoir :

FAKE ou PAS FAKE ?

et si pas fake, pourqu'elle utilisation ?

J'ai envoyer un mail, aucune réponse du gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je soutiens totalement Reppa... personnellement ma xbox n'a jamais fait démarrer un seul backup (ni même un import mais bon, c'est une autre histoire). Elle a toujours servi à faire tourner des bons homebrew dessus, notamment des émulateurs. Tout ce que j'attends de la DS c'est assez simple : des homebrew sympatoches (l'imagination des développeurs risque de nous faire plaisir !), et surtout de bons émulateurs (on peut rêver et imaginer une émulation SNES correcte, mais bon je ne me rends pas compte ( après tout même sur DC ça rame avec le son)), histoire de pouvoir se faire une pause Seiken Densetsu 3 à tout moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle !

http://emuholic.emuboards.com/modules.php?...&sid=472&tbid=4

Update on DS Flash kit and Magic Key Nintendo DS News

Quick update on the DS Flash Kit and Magic Key. I have seen on a few forums that people think its fake, I cannot provide absolute proof at the moment but if you have visited this site for any length of time you should know that we dont post fake news, you will just have to trust me :)

Heres a bit of information to help clear a few things up. The flash cart is a GBA flash cartridge which can load GBA and DS ROMs and the Magic Key is similar to a PassMe device. For those not familiar with it, a PassMe allows you to run DS homebrew software via a GBA flash cartridge.

I just spoke to the manufacturer and they said they will get me a photo of the retail flash kit for me by tomorrow. Hopefully this will go a long way to prooving that its real.

Sans être confirmé, ça sent quand même bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cela sent très bon attendons encore un peu mais d'içi quelques semaines la scene DS devrait changer de visage lol.

surtout de bons émulateurs (on peut rêver et imaginer une émulation SNES correcte

Juste pour info à moins que tu es déjà acheter les jeux snes original, l'utilisation avec un emulateur de ce type de jeux s'épparente aussi à du piratage...

Comme je l'ai déjà dit si vous désirez parler de piratage, ouvrez un autre thread sur ce sujet mais bon je ne pense pas que gx-mod.com soi là pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info à moins que tu es déjà acheter les jeux snes original

Oui, désolé, il existe des personnes qui ont découvert le jeu vidéo avant half life 2.

Si tu désire tant que ce topic n'aille pas vers le piratage, je pense que tu peux te passer de ce genre de commentaires. Mais bon, je pense que de toute manière ce débat s'il a lieu ne restera que sur la forme et non sur le fond, donc... sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info à moins que tu es déjà acheter les jeux snes original, l'utilisation avec un emulateur de ce type de jeux s'épparente aussi à du piratage...

Comme je l'ai déjà dit si vous désirez parler de piratage, ouvrez un autre thread sur ce sujet mais bon je ne pense pas que gx-mod.com soi là pour ça...

Tu peu garder tes commentaires pour toi, pour ta gouverne je possède une super nintendo avec 40 jeux, megadrive avec 70 jeux, master system 50 jeux et ma nes 20 jeux, alors coté légalité je suis trankill, l'émulation est toléré, pas forbiden.

on peut tout à fait en discuter ici ca rentre tout à fait en rapport avec l'outils ci dessus qui devrait contenir plusieurs émulateur intégré comme le fait la supercard

Enfin on parle pas de piratage on dit justement c'est pas bien de pirater, et puis perso je veux bien qu'on nous ressorte de vieille license de jeux, mais pas vendu à 20 euros pièce le jeux (NES), passer par de l'émulation est une manière de protester contre ces prix abusif. Plutôt que de sortir 20 jeux pour gba de la nes à 20 euros il fallait faire une compil des 20 jeux à 60 euros, surtout que y'a aucun dev derrière c'est quasiment que du benef, perso j'ai déjà mis 450 francs dans mario bros 1 à l'epoque donc je vais pas remettre 130 francs encore 10 ans plus tard. Tout les autres jeux qui ne sont plus en vente ben pour y jouer tu n'as pas le choix y'a que l'émulation, dans le cas ou le jeux n'est plus vendu, l'émuler en soit n'a rien de mal, vu que pu personne ne se fait d'argent sur la vente de ce jeux, si les jeux était encore en vente effectivement c'est du piratage.

Enfin bref fin de discution c'est comme d'hab chacun a son opinion, donc on s'arrette là et on repart sur le sujet du post, donc en cherchant plus y'a des emu intégré, ca sera lire l'html aussi, sinon aucun support de roms nds annoncé, c'est pas plus mal, ca se limite au homebrew, ca fonctionne comme un pass me, j'en reste à la version par wifi ^^ pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc... sans rancune.

Il n'y a aucun pb de mon coté le but est juste de dire qu'on est la pour parler de la nouvelle carte et pas de piratage ou de non piratage et la vous partez en sur un hors sujet et je trouve cela un peu domage et ne sert rien

enfin bon pas grave moi ce n'est pas mon pb et ce que font les autres encore moins alors piratage ou non tous le monde sans fou on veut juste parler de la nds pas de nos vie...

Je trouve cela domage de dire ce serait bon qu'on arrète de parler de ça et de parir en vrille sur tais toi tu n'y connais rien...

Tu peu garder tes commentaires pour toi

Reste cool on va pas en mourrire de "mes" ou de "tes" commentaires si on ne peut pas discuter et bien il ne vaut mieux pas allez sur des forums...

Allez bon on arrète ces discutions à 2 balles et on reparle de nos petites DS...

Et si ça peut calmer les choses je vous pris messieurs de bien vouloir accepter mes plates excuse pour avoir demander de recadrer le sujet.

Bonne journée à tous. :D

Et alors c'est un fake ou pas lol

:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share