Xbox Hs


Dblast
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai tenté de réparer une xbox 1.0 hs (plusieurs pastilles en moins du coté du d0)

Au boot ca me fais comme si y'avait aucunes erreurs (couleur de led verte normal) mais l'écran reste noir et y'a pas de son. J'y ai posé une Xcuter 2.3 lite, puce désactivée la console boot idem, mais sinon c'est frag classique (puce enable).

Quelqu'un a une idée de la source du problem?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, vraiment possible une mobo irrécupérable ??

Super bizarre quand même que lla console frag pas !! ??

Problème de chip video ??

PS: si la cm est vraiment completement HS je v récup les puces mémoires pour ma console :unsure: ... :D

Modifié par Dblast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, vraiment possible une mobo irrécupérable ??

Super bizarre quand même que lla console frag pas !! ??

Problème de chip video ??

PS: si la cm est vraiment completement HS je v récup les puces mémoires pour ma console  :unsure:  ... :D

salut

essaye de booter avec un x2_4977, dés fois que l' eeprom serait corompue.

si c' est ça, tu devrais recuperer un boot normal avec image et son.

essaye ensuite enigma video selector

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis- je obligé de prendre un 4977 ou une release plus récente pourrait passer aussi? Car effectivement je n'ai jamais mis a jour le bios de ma x2.3 lite et peu etre qu'un bios plus récent pourrais faire l'affaire!

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant.

Modifié par Dblast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis- je obligé de prendre un 4977 ou une release plus récente pourrait passer aussi? Car effectivement je n'ai jamais mis a jour le bios de ma x2.3 lite et peu etre qu'un bios plus récent pourrais faire l'affaire!

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant.

slt

le x2_4977 a la particularitée de booter une console avec un eeprom corompu ( peut etre ton cas ), car ce bios possede un eeprom générique embarqué

si tu met un autre bios xecuter ( qui eux n' ont pas de bios générique ), alors te faut bidouiller ce bios avec xbtool et embarquer un eeprom, mais si tu embarques un eeprom qui n' est pas celui de ta console malade, alors oui, elle vas booter, mais tu auras une belle erreur 6.

maintenant, comme c' est une momo qui est réparée, peut etre est ce une boulette d' etain que ta pas vu ou une piste coupée, mais tente quand meme avec le x2_4977, ca peut valoir le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share