Leds


TheDead Master
 Share

Messages recommandés

Salut,

Dans les settings de ma puce j'ai vu qu'il y avait un menu pour les leds (en dessous du menu pour changer les skins). Dans ce menu j'ai mis le pack leds qui était avec mon OS 2.3.0 (pack contenant 10 fichiers .led). Mais quand j'appuie sur le nom des leds rien ne se passe.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi ça sert et comment les utiliser?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tek'maté dead master !!!

Le pack led sert à changer la séquence des leds de la xenium( regarde au niveau de ta puce sur le coté gauche)!

tu as du avoir un module xorease fournit avec ta xenium , connecte le à ta puce pour multplier l'éclairage dans ta machine!

tu peux connecter jusqu'à 128 module xorease me semble t-il!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tek'maté Teal-c :P

Merci pour ta réponce

Il resemble a quoi le module xorease? Car il ne me reste plus grand chose dans ma boite ( il y a le module externe, un petit machin plein de pic doré et des cables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcement à ta facade( le fil du module est assez court). met ou bon te semble du moment que tu raccordes oeillet noir du module à une masse ( une vis de ta C.M par exemple).

tu n'a pas forcement besoin du module pour faire fonctionner les séquence des leds sur la xenium mais dison que si tu le rajoute , ca n'en sera que plus joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share