Probléme D'install De Ma Duox2


Sidelo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'ai placé une DUOX2 white sur ma XBOX 1.6, j'ai donc effectué les différentes soudures et la puce est bien instalée.

Quand je démarre la XBOX (sur la puce car j'arrive toujours à la démarrer en mode normal) rien ne se passe, la lumiére sur la puce clignote, la lumiére de la XBOX passe du vert au rouge.

alors j'aimerais savoir si aprés l'installation de la puce j'aurais d'autre chose à faire, flasher le bios (mais cmt le flasher si rien ne se lance) ???

A l'aide.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai fait le contraire, j'ai mis la femelle sur la carte mére.

mais normalement y devrait pas y avoir de bleme, du moment que les soudures soient faites dans le bon ordre, qu'on mette la femelle ou le male sur la carte mére ne devrait rien change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si, ca ce trouve les pin du LPC rentre pas assez loin dans le PIN de la puce...

heu si ta souder a l'envers ca veut dire que ta des bout de pattes qui ressorte en DESSOUS de la CM !!??

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis les pins d'en dessous font cc avec la cage métallique , en espérant que ta puce soit pas hs refais ton montage !

:wacko:

ben il me dit le contraire !

bah si elle ne dépasse pas comment il as fait pour souder la reconstruction lpc? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait qu'il ait inversé le male du femelle ne prete pas a consequence si la reconstruction et le montage sont fait correctement.

Le coté femelle ne depasse pas plus que le coté male au dos de la carte mere. Moi j'opterais soit pour une reconstruction mal faite soit simplement qu'il boot sur la mauvaise bank... Il dit pas qu'elle frag, il dit juste que la led passe du vert au rouge (pas plusieures fois) ou alors il s'exprime mal.

Change de bank à l'aide de l'inter et essaye de booter, tu devrais sauf erreur te retrouver sur cromwell et tu devrais pouvoir flasher avec un M8+16 en 512Ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je suis au regret de vous contredire, les pattes du pinheader femelle ne sont pas plus grandes que celle du male (ou si peux). Regardez cette photo (mauvais qualité certes mais...)

header1.jpg

On y voit les pattes du pinheader femelle depasser du PCB de la duox2. Quand on connait la faible epaisseur de ce PCB et le faible dépassement des pattes du pinheader on se rend compte que si on soude cette partie sur la CM de la bobox, vu l'épaisseur de cette carte mère, et bien les pattes ne depasseron pas plus en tout cas pas suffisament pour faire contact sur la grille metallique de la coque bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais plus tout de meme ;-)

on est pas fou les pattes sont bien plus grande d'un comté que d'un aute !

Pour ta puce, vérifie que tu as ien effecctué le montage pour 1.6, et dis nou si ta console clignote vert et rouge, ou bien si elle passe au rouge et reste sur le rouge.

de plus, vérifie le bank de ta puce, peut etre qu'en le changeant tu arriveras sur un joli cromwell :-s

courage

(et pour info ton pinheader est bien soudé a l'envers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share