Mise à jour Dd Branché A La Tv


papalole
 Share

Messages recommandés

;)

voila je reformule ma question j ai un disque dure externes qui lit les divx les photo et les musiques mais voila le player de ce disque est pas terrible j aurai donc voulu savoir si il eté possible d en changé ou pas ....

merci :blink:

Modifié par papalole
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

mais de quoi tu parles ?

voila je reformule ma question j ai un disque dure externes qui lit les divx les photo et les musiques
c'est pas le disque dur qui lit c'est un player, le disk dur lui il stock!

maintenant de quel player tu parles, car parfois c'est skinable, si le tiens te plait pas.

bon je capte rien , soit plus clair

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mais voila le player de ce disque est pas terrible j aurai donc voulu savoir si il eté possible d en changé ou pas ....

-Chez pas , soit plus kler , moi j'ai rien comprit :D

-Tu veut changer le visuel {skin} de ton player ?

ou

-Tu veut changer de player ?

Si tu le trouve pas terrible change le , tout simplement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.pixmania.com/fr/fr/89471/art/fr...rne-mediap.html

avec l adresse ci dessus vous comprendrez mieux faite un copier coller et lisez..

donc je v essayer d etre plus clair.

j ai donc acheté ce disque dure ki a deja son lecteur media mais voila je le trouve pas terrible donc je voudrait chan,ger de lecteur media est ce que c possible ou pas en sachant k il f aussi office de disque dure externe pour le pc .

je ne c pas si je me f bien comprendre moi pas parler tres bien desolé...

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème de ce genre de matériel, c'est que souvent, il embarque, à l'instar des lecteurs KISS, une sorte de mini-OS compilé dans du code spécifique. Il est donc quasiment impossible de faire une mise-à-jour sauf à disposer du compilateur spécifique. Je te donne comme exemple le code des lecteurs KISS, qui, bien que très populaires, n'ont jamais vraiment pu être hackés. Et pourtant, tout le monde savait sur quel code Linux c'était basé...

Il te faudra attendre la mise-à-jour officielle de son constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure:

merci beaucoup quarantin pour ta reponse me voila plus instrui.merci encore..

pourkoi ca lorsqu on a une box tous simplement pour ca taille son poid sa telecomande et surtout sa facilite de faire glisser du pc au disque dure c tout .

La box pour les jeux et le dd pour la video photo et musique et je rappelle sa taille un livre de poche...

pour moi ce sont des raisons qui me sufise.

en attendant merci a tous ceux qui on essayer de m aider et encore merci a quarantin.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share