Dash2gam Version 3.0b + Patch


2GAM
 Share

Messages recommandés

Pour info, j'ai testé la version 3.0b avec un bios M8+ et un bios X2 5028, les deux bfm (because PBL Metoo 1.4.1 + exploit Uxe) et ça fonctionne parfaitement, contrairement au précédentes versions qui demandaient à être patchées ....

Pour info, j'ai enfin vu le skin Dash2Gam qui plantait lamentablement sur la 2.3 (alors que les autres, non :blink: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, testé avec un bios M8+ et un bios X2 5028, les deux bfm (because PBL Metoo 1.4.1 + exploit Uxe) et ça fonctionne parfaitement, contrairement au précédentes versions qui demandaient à être patchées ....

Pour info, j'ai enfin vu le skin Dash2Gam qui plantait lamentablement sur la 2.3 (alors que les autres, non  :blink: )

exprime toi mieux on comprend rien la :ph34r: c'est pas la version 2.3 ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exprime toi mieux on comprend rien la  :ph34r: c'est pas la version 2.3 ici

justement, c'est pour la version 3.0b :rolleyes: qui a levé certains bugs de la 2.3, le dash par défaut qui refusait de s'afficherchez moi par exemple ....

PS: j'ai édité mon message pour le rendre moins opaque ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magnifique Dash mais hélas ce système de configuration n'est pas très intuitif

je m'étais battu (en vain) pour gérer les jeux placés dans des sous répertoires (Jeux\Action, Jeux\Baston, ...)

Et avec cette version 3, le système a un peu changé mais on reste avec des 1= , 2=, 3= .....

et on est obligé de lire la doc en même temps.

Dans ton annonce tu parlais de changements qu'à tu prévu ?

J'ai quleques questions (la doc n'étant pas assez précise sur ce point) :

- dans le fichier ConfigMenusMainMenu.xbc on a MenuLancementDD_1_2GAM et GoToMenuDD_2GAM lequel des 2 lance le MenuLancementDD.xbc ?

- sur l'écran, dans le menu disque dur j'ai : Jeux / Emulateurs / Logiciels et Dashboards, pourquoi je n'arrive à rien modifier en tripotant les différents fichiers de config ? Visiblement les changements sur le fichier MenuLancementDD.xbc n'ont aucun effet, donc on devrait trouver ces données de configuration ailleurs, mais dans quel xbc ?

Sinon chapeau bas ! (je voulais quand même dire que ce dash est terrible !!!!)

PS : Ok avec BIOS Evo D6 :ok:

Modifié par 4get9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D:oki::ok: bravo à toute l'équipe je viens de tester et ça marche nickel sur une xbox 1.1 chip connexant et la vidéo d'intro aussi ;)

perso je le trouve encore plus simple d'accès , encore plus configurable du vrai bonheur :wub:

en plus il est plus rapide ;) je vais bientôt tester sur des bios evox je vous tiendrai au courant

:ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Bravo ca arrive super vite les versions et les patchs! :ok: voila je viens d'installer le patch 3.1B mais le probleme c que ds la plupart des skins meme le skin 2Gam, l'image ds les podmenu disparait(xbox4).

Je voulais savoir si ct normale ou si ct moi qui a oublier de faire un truc??

Sinon comme d'hab vs faite du bon boulot :ok: .

Bon week's a tous!!!

Modifié par kakouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

voila je viens d'installer le patch 3.1B mais le probleme c que ds la plupart des skins meme le skin 2Gam, l'image ds les podmenu disparait(xbox4).

Je voulais savoir si ct normale ou si ct moi qui a oublier de faire un truc??

blush Arrrg

Excuser moi, effectivement, encore une fois, j'ai ete trop vite et je n'avais pas fait gaffe a ce probleme.

Je ne pense pas sortir un nouveau patch maintenant juste pour ca (a moins que la demande le justifie).

Si vous voulez faire la modif vous meme:

-Editer le fichier default.xip/default.xap.

-Rechercher

texture.url = "";

vous devriez en trouver qu'un.

-Selectionner toute la ligne + la ligne juste au dessus puis faite 'COUPER'

-Un peu plus haut vous devez trouver ceci

	for(var i = 0; i < 9; i = i + 1)	{  var cc = nCurMainMenuValue[i];  c.MainMenuPanneau.children[i].children[0].SetRotation(0, 1, 0, (PosMainMenu + RotMainMenu) * 6.283 / 360);

Juste en dessous faite 'COLLER'

-Sauvegarder le fichier et ca devrait etre bon ^_^

EXCUSER MOI , c'est ma faute blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci!!!! ca marche impecable maintenant :):ok: .

Encore merci et bravo! :ok::oki::oki::oki:

Petite precision, il faut aussi couper cette ligne:

c.MainMenuPanneau.children.children[0].children[1].children[1].children[1].children[14].children[0].children[0].geometry.text = TitreMenu[cc];

Puis le coller en dessous de la ligne:

for(var i = 0; i < 9; i = i + 1)

{

var cc = nCurMainMenuValue;

c.MainMenuPanneau.children.children[0].SetRotation(0, 1, 0, (PosMainMenu + RotMainMenu) * 6.283 / 360);

Sinon l'heure ne s'affiche pas.

Modifié par kakouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai le 3.1B, et j'ai remarqué que si j'active les intros les pads ne fonctionnent pas (mais la télécommande si!).

Sinon j'ai eu 2 freeze sans rien faire de particulier (ça va vachement vous aider je sent), donc non reproductibles.

Modifié par jgranie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share