Petite Question


daniel
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour

Voila je me demandait si je dois mettre la puce pour le game cube mais voyant toute les nouvelles puces qui sorte ainsi que les bios je ne sais pas quoi choisir donc j'aimerai quelques conseils

J'ai regarder les differentes manière de faire une sauvgarde de son jeux mais je n'arrive pas a savoir la quel est la meilleur car a chaque fois il faut ht un bba et pso yaurai-t-il une autre maniere ?

DSL encore si ces questions paraise stupide a vos yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S@lut,

Voila je me demandait si je dois mettre la puce pour le game cube
C'est toi qui vois
voyant toute les nouvelles puces qui sorte ainsi que les bios je ne sais pas quoi choisir donc j'aimerai quelques conseils
Tu as la viper ou la qoob qui sortent du lot

la qoob pro a 2 megas de memoire

la viper et la qoob sx sont équivalentes

la ripper tu oublies

J'ai regarder les differentes manière de faire une sauvgarde de son jeux mais je n'arrive pas a savoir la quel est la meilleur car a chaque fois il faut ht un bba et pso yaurai-t-il une autre maniere ?
Pour la viper Pso n'est pas utile si tu mets une puce, par contre BBA obligatoire

Pour la qoob aucune idéee

@+

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces reponces je crois que je vais oppter pour la viper car elle n'est pas tres chere et il ne faut pas pso et je compte la flasher avec le bios cobra 1.0 il y a une question qui me trouble encore c'est du point de vue de la lentille je ne comprend toujours pas ce que vous faites ?

j'aimerais aussi avoir une adresse d'un site ou je pourais la commander ci possible moin chere que d'autre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la viper et la qoob sx sont équivalentes

Je suis pas trop d'accord, la qoob sx n'a meme pas de programmateur, et la Viper se rapporche de plus en plus de la qoob pro, puisqu'avec le cobra 1.1, on a le direct boot en -R et +R et un debut de lecteur de fichiers audio (qui gerera notamment le MP3 dans la prochaine version du bios).

Alors pour le Prix et parce que on a un historique sur les Bios, que la team Mental Cube semble assurer le SAV, la Viper semble etre un bon compromi. (Pis elle a que 4 fils a souder, dont un seul chaud a souder)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la viper et la qoob sx sont équivalentes

Je suis pas trop d'accord, la qoob sx n'a meme pas de programmateur, et la Viper se rapporche de plus en plus de la qoob pro, puisqu'avec le cobra 1.1, on a le direct boot en -R et +R et un debut de lecteur de fichiers audio (qui gerera notamment le MP3 dans la prochaine version du bios).

en terme de mémoire si, 128 ko chacune (viper et qoob SX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur les tutoriaux il disse qu'il faut un fer à souder 15 watt se que j'aimerai savoir c 'est ci on peut en utiliser un autre car n'importe quel soudure fond a 300degres

oui mais les risques de griller les composants sont moins important avec un 15watt qu'avec un 60 watts .....

techniquement tu pourrais.. mais c'est pas du tout conseillé... du moins c'est ce que j'en pense...!!!

bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis, n'importe quel fer peut etre bon si tu fais attention, si tu restes pas 2h sur la carte avec le fer, sinon, ça doit etre très simple, et la GC est très résistante à ce niveau là je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share