Pixel Mort


chogenki75
 Share

Messages recommandés

oué c'est clair que sa a rien avoir avec la ds ( en terme de contraste )

mais de plus en plus je voit que les psp s'ameliore ( qualiter ) , car j'entend moin parler de pixel mort , et de bouton carée ( qui merde )

avoir un sous-pixel mort , ou 1 pixel c'est pas genant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc même politique que kro$oft, les premiers clients sont les testeurs, après viennent les améliorations, finalement c'est pas si mal d'attendre, on aurra un produit fini au moins... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est le lot de tout ecran a cristaux liquides  :(

et ben vais me repetter mais quand on maitrise pas, on vend pas :)

C'est pas vraiment une question de maitrise, c'est plutot une question de sélection et de prix à atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas vraiment une question de maitrise, c'est plutot une question de sélection et de prix à atteindre.

hello,

Oui, ça s'appel la maitrise aussi ;)

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais de plus en plus je voit que les psp s'ameliore ( qualiter ) , car j'entend moin parler de pixel mort , et de bouton carée ( qui merde )

C'est plutot que moins de monde l'achtète donc moins de monde rale et ce qui l'ont depuis quelques temps, ne ralent plus car ca sert à rien de toutes facon, sony n'écoute pas les attentes du joueur.

Enfin c'est comme le sida on n'en entend plus bcp parler pourtant il est tjs là

Bon sur ma ds j'ai un pixel mort aussi mais je le vois que dans wario ware sur certains mini jeux ^^ ca serait donc un pixel undead ou mort vivant lol

Enfin j'aurais ma psp quand sony fera un effort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reppa , sony a deja :

remplacer son bouton carée

baterie qui monte a 6h40 au MAX ( un poil plus que la ds )

remplacer les trigger

surchauffe plus

remplacer la dalle de la psp ( maintenant c'est de plus en plus rare qu'une psp a plus de 2 pixel morts , ou alors sous-pixel mort ( qui affiche bleu - rouge ou vert )

donc faudrais un peu voir les choses comme elle sont maintenant , inutile de revenir sur la passée :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la REPONSE pkoi lautonomie de la batterie

SONY a barré son processeur a 222 mhz.........plusieur dentre nous ne le savent pas...je ne sais pau ou jai vu sa..........mais le processeur est cadenser a 333mhz....Anyway tu vas la voir un jour dans les replique........

Mike ggneggneggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est bien mieux comme ca, mieux vaut utiliser le bout de gras en trop pour economiser de la batterie !!!

J'ai toujours pensé que 333Mhz( + que la PS2) était inutile car on a un écran portable qui est + petit qu'une télé. Donc résolution basse et moins de truc a prendre en charge. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share