Problème De Lancement De Jeux Gravés ... [résolu]


Fotz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous explique la situation.

Comme mentionné dans ma signature, j'ai une Xbox 1.6 qui démarre sur le bank 2 de ma DuoX 2 (donc bios X2 5022 Beta, le nouveau d'il y a trois jours).

Avant d'avoir ce bios, j'avais mis le bios Evox M8 Plus 1.6 sur chaque bank de ma puce.

Ensuite, j'ai donc flasher un des deux bank pour y mettre le bios X2 5022 Béta.

Et là, mystère, mes jeux graver sur Dvd ne se lancent plus mais il y a un bel écran noir et c'est tout (alors qu'avec le bios Evox M8 Plus 1.6, tout fonctionne très bien).

J'aimerai donc savoir si il y a une option à changer dans le fichier x2config.ini afin de remédier à mon problème (comme par exemple "doDvdDriveCheck" ou "disableCdromBoot" qui sont tous deux sur 0) ou bien si c'est vraiment le bios qui fait que les jeux gravés ne se lancent pas.

Merci d'avance ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, oui, y a deux versions (une pour Xbox 1.6 et une pour les autres Xbox) sinon je n'aurais pas flasher.

Et puis je n'ai trouvé aucun bug encore si ce n'est mon problème (qui peut-être n'est pas un bug).

Et aussi je peux me permettre de tester car je pourrai toujours me servir de ma puce en switchant sur l'autre bank puis reflasher le bank actuel à chaud ;).

Sinon pour mon problème, personne ne saurait d'où cela peut-il bien venir ?

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je testerai alors. Je règlerai UnleashX en NTSC et j'essayerai de lancer le Dvd.

Au passage, personne ne saurait quand est ce que la version finale arrivera et aussi quand est ce qu'un X2 CongiLive arrivera ?

Merci d'avance ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah même avec UnleashX sur NTSC-M ou NTSC-J, ça ne fonctionne pas.

Il faut donc croire que ce bios X2 5022 Béta n'est pas encore très au point.

Dommage car cela fait maintenant quelques temps que j'attends un bios X2 compatible avec les Xbox 1.6 (et je ne dois pas être le seul).

Ne reste donc plus qu'à attendre la sortie de la version finale de ce bios.

En attendant, je vais reflasher mon deuxième bank avec le Evox M8 Plus 1.6 à moins que quelqu'un me donne d'autres solutions possibles.

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

:lol: oui je suis d'accord je dirai mm plus ca sens le KK

mais bon j'ai un pote qui a une 1.6 et pour le bios on a mis le m8 car car déja grillé

une puce a cause d'un bios non compatible haha les fameuse 1.6 que du bonheur

crying , mais si ton nouveau bios ne t'apporte rien de mieux tu devrai remettre

ton ancien car defois " chinese nouveau" ne veut pas forcement dire "mieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai reflashé avec le Evox M8 Plus 1.6 mon deuxième bank en attendant la sortie finale du bios X2 5022 (de toute façon, je peut me permettre de "m'amuser" avec mon deuxième bank puisque j'ai toujours le premier en réserve qui est falshé avec le Evox M8 Plus 1.6 et que je pourrais toujours reflasher mon deuxième bank à chaud si il lui arrivait malheur lol).

Si quelqu'un d'autre l'a essayé et qu'il a réussi à lancer des jeux gravés, qu'il me dise comment ...

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fonctionne très bien maintenant avec le bios Xecuter X2 5028 ConfigLive.

Il y avait donc un problème de boot pour les jeux gravés (comme précisé dans le .nfo du bios).

Encore merci pour vos propositions ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share