Xenium Ice


star-box
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila g une xenium ice installer sur une 1.5 mais je suis nouvo et je comprend rien dans les sujet yen a qui disent blanc et apré sa dit noir alors c un peu confut dans ma téte . Donc voila je vous demandes se quil faut que je fasse maintenant :

-Bios ?

-Dashboard ?

etc...

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ta puce démarre sur l'OS ?

-Si oui , tu doit flasher ta puce avec un BIOS.

-Pour la flasher tu doit utilisé le PORT et la Clef USB qui t'est livrer avec la puce.

-Branche le port USB sur un port PAD , insère la clef USB sur ton pc insère 1 ou plusieur bios .

-Une fois ta clef USB prète , branche la sur le port USB que tu vien de brancher sur le port pad .

-Demarre la console :P , ensuite , une fois sous L'OS de ta xenium , selectionne

"LAUNCH MENU" , ensuite , "ADD A NEW ITEM" , "FLASH" et ensuite plusieur partition s'affiche a l'écran.

-Entre dans la partition H "cel de la clef USB" selectione le BIOS pui c'est bon.

-Tu choisi une couleur pour la LED "pour indiqué kel bios et booter"

-Tu revien sur LAUNCH MENU pui tu selectione le bios et le tour est jouer !!!

Une fois que ta réussi a flasher ta XENIUM , prend toi le MASTER cd GEUX V2

section download . Une fois graver entre le dans ta box reboot , selectionne le bios , le cd ce charge pui la tu choisi quel DASHBOARD tu veut installer ;)

Bon je croit que je t'est tout dit :D Prend toi UnleachX comme dashboard

tres complet ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci tu defonce toi et tu me sauve la vie ( enfin tu me débarassze de ma peine mdr )

PS : Ton site et trop bien ( il manque juste des truc dans la parti download comme les bios :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

allez merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci tu defonce toi et tu me sauve la vie ( enfin tu me débarassze de ma peine mdr )

LOL

PS : Ton site et trop bien ( il manque juste des truc dans la parti download comme les bios      )

allez merci et bonne continuation

C'est pas moi qui m'occupe de la section DOWNLOAD :P

++ a bientot ;)

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cybershadow@hotmail.com et mon dd je c po c un sygate donc sa doit étre un 20 ou 40 lol . mais la le bléme surtout c con peut plus dl le cd master geux V2 sur le site donc si quelqun la et sil pouvai me lme passer sa serai cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share