tupac187 Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 bonjour, voila jai de serieux probleme pour flasher la xbit donc je voudrais savoir si avec le cd yop solo je pourrai la flasher?? merci bien parce que la je commence a mis perdre un peut sa devien trop compliquer pour une puce sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tupac187 Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2005 aidez moi svp franchement je demande juste sa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tupac187 Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2005 simpatik tou sa alors?? ui ou non?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 20 minutespour avoir une reponse c'est chaud chaud t'excite pas trop l'ami sinon pan pan CUL CUL pour la xbiT les bios ne sont pas integré a la RCX mais logiquement a la SCUD-X wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 De toute façon, le flash de l'xbit, c'est par usb ...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tupac187 Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2005 bon les amis c bon jai pu flasher ma xbox avec un bios xecuter bon voila monsieur yop solo mon probleme jai graver ton cd pour mettre deux trois peti truc sur ma xbox, mais voila le probleme, quan je l'insert ben rien ne se passe, j'arrive sur la page du bios que j'ai mis sur la xbit (FlashBIOS 3.0.3) donc lami pourrai tu m'aidez merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés