Ecran Noir


jgranie
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un écran noir quand je lance dash2gam 2.3, j'ai essayé à peu près tout ce que j'ai trouvé sur le forum et ça persiste.

Je récapitule ce que j'ai essayé :

au début j'avais un bios evox, donc normal. J'ai mis un bios X2 4981 mais même pb (sauf qu'une vidéo d'intro avait le temps de s'afficher avant le noir). Le répertoire Dash2Gam est directement sous E:, l'xbe est sous F: et je l'ai mis dans le fichier de config, j'ai ensuite utilisé le config_pro pour enlever la vidéo d'intro, mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé le xbe modifié pour l'evox, idem testé avec evox et x2 (j'ai aussi essayé le ind 5003 au passage) et pour finir j'ai mis le patch 2.31 et c'est pareil (normal c'est pas ce pb qu'il corrige).

Quand je lance d2g la led du bouton eject passe à l'orange. Je lance d2g à partir de avalaunch et de xmbc et j'ai une xenium ice avec xeniumos 2.3

Ce dash à l'air vraiment excellent, alors s'il vous plait, si quelqu'un a une idée (ou au moins rencontre le même problème pour que je me sente moins seul au monde)... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je lance d2g à partir de avalaunch et de xmbc

Tu le lances an tant qu'application? tu la renommer en default.xbe? Si c le cas regarde ds ta config-pro du dash2gam:

[systeme]

7=oui

6=20

5=oui

4=Dragon ballZ

3=root

2=E:

1=Default

Sinon je vois pas :blink:

Bon week a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le répertoire Dash2Gam est directement sous E:, l'xbe est sous F: et je l'ai mis dans le fichier de config, j'ai ensuite utilisé le config_pro pour enlever la vidéo d'intro

kakouen ce serais pas plutot ca ;)

[systeme]

7=oui

6=20

5=oui

4=Dragon ballZ

3=root

2=F:

1=Default ----> nom du xbe du dash2gam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le lance en tant qu'application depuis avalaunch, je n'ai donc pas changé le nom (Dash2Gam dans le config_pro et pour l'xbe).

J'ai tout de même essayé de le lancer directement en dash en le renommant evoxdash.xbe et en le mettant sur C: (et modif. du config en conséquence), mais c'est pareil.

Il doit y avoir un truc que j'oublie, mais je vois pas quoi.

Je ne sais pas si ça vous dit quelque chose, mais au bout de quelques secondes il y a un flash blanc très bref, puis ma tv m'indique qu'il n'y a plus de signal.

Et la led eject qui passe à l'orange c'est normal?

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share