Changement Hdd


rookie
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

J'ai un problème avec mon disque dur, je vais donc le remplacer

par un Seagate Barracuda 7200 Tr/mn 160 Go et 8 Mo de cache .

Je voudrais savoir si j'ai juste besoin de brancher le HDD tel quel puis lancer l'install complête du DVD de Yop !!!!!

Après l'install, dois-je locker ou pas le HDD ????

Merci pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja, assure toi que le media sur lequel tu as graver l'image est bien reconnue par ton lecteur ;) , ensuite tu change ton DD, tu install la biscotte dans le lecteur et c good.

Je te conseil, apres avoir installé le dash plus les applis que tu voulais, d'installer aussi le dash M$ et de locker le DD.Car au moins si ta puce vient a foirer, tu pourra toujours jouer a tes originaux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil, apres avoir installé le dash plus les applis que tu voulais, d'installer aussi le dash M$ et de locker le DD.Car au moins si ta puce vient a foirer, tu pourra toujours jouer a tes originaux  ^_^

Dans l'élan, il installe un exploit, comme ça, même si ça puce lâche, il peut continuer à utiliser sa console normalement ....

Et tant qu'à faire, il vire la puce vu qu'elle ne sert plus à rien .... :rolleyes: (de toute façon, il ne joue pas sur le Live ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'élan, il N'installe PAS un exploit, comme ça, même si son exploit lâche, il peut continuer à utiliser sa console normalement grace a la puce....

:D, je sais je t' :wub: aussi jp33

PS : deja qu'il n'a pas lu les tutos de base ( comment changer le dd ) alors comment veux tu qu'il mette un exploit ?

PS 2 : avec 133 message ca en est meme etonnant

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'élan, il N'installe PAS un exploit, comme ça, même si son exploit lâche, il peut continuer à utiliser sa console normalement grace a la puce....

Je sais que je suis de mauvaise foi ( :rolleyes: ), mais j'ai vu beaucoup plus de console revenir avec un d0 HS qu'avec un exploit dans le sac (bon, certains soudent à l'arc, ok :D )

Et mettre un exploit est quand même 10 fois plus simple que souder une puce :P

:D Moi aussi, j'aime bien les flamands roses :0 :mdr: :0

Et je connais également la véritable traduction de pink floyd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je connais également la véritable traduction de pink floyd  :rolleyes:

Et ça, tu le comprenais comment ? :rolleyes:

Et oui, perdu ...... normal, tu partais de très loin :D

(ah ce que je suis content d'avoir écrit ça ... même si j'avais prévu de le faire, je savais qu'il allait tomber dans le piège :rolleyes: )

sans rancune ... hihihi

Par contre, tu n'es pas Belge et homo, alors ? :blink::D (Flamands Roses ... je sais, elle est mauvaise !!)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share