Sondage Du Meilleur Dash !


coco972
 Share

Messages recommandés

Moi, tout est dans ma signature, ils sont classés par ordre de préférence avec Xbmc en dernier car je ne le considère pas non plus comme un dashboard à part entière (car ce n'est pas sa focntion primaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coco972 tu fumes quoi pour te mettre dans des etat pareil ?

c parce que c ton premier topic ?

tout ce que je dirais c que les 2 Dash ( meme si l'un n'en ai pas un ) les plus evolué actuellement sont UnleashX et XBMC

Salut PinkFloyd,

Peux tu m'expliquer pourquoi XBMC n'est pas un dash cela fait au moins 2 fois que tu dis ca? Qu'est ce qui defini un dash?

Merci de m'eclairer :)

EDIT : Merci Trash30 de m'avoir éclairé ;) . En gros pour ceux que ca interesse XBMC n'est pas un dash mais une application car il fait trop de choses.

nan faut pas ce voiler la face non plus

XBMC est un player multimedia pas un dash

c comme si tu disais que Windows Media player etait un OS ( parce qu'il peut lancer des raccourcis)

enfin bon bref on va pas ce battre pour ca du moment que tout le monde il est content

( y en a bien qui trouve evox bien mieux que tout les autre dash alors..)

par dash on parle de fonction PRIMAIRE, or celle d'xbmc est belle et bien lecteur multimedia

d'ailleur en temps de lancement xbmc est plus lent :P

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'en ai testé pas mal, et je pense, enfin pour moi, que UnleashX est le meilleur!! du moin au niveau des fonctions!!

si non question esthetique, je trouve Dash2game tres beau!! :)

ca depend les skin que tu met ( le fond du mien est une video sorte de matrix bleu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Sauf pour remettre ta console en français de facon a pas lancer les jeux en anglais.

aussi pour régler ton format d'ecran tv, sinon tu joues en 4/3 sur une 16/9 idem audio et live (enfin tu sais très bien )

il est indispensable, mais tu me connais un poil aussi, c'etait juste pour sortir une connerie que j'ai dit ça :mdr:

parceque pour moi il n'y a pas de dash mieux que l'autre,

pour moi tout dépend des besoins, du gout et de l'utilité de chacun d'entre nous. moi j'ai besoin d'Avalaunch car il correspond à ce que je veux faire avec ma xbox et c'est celui qui correspond le mieux à mes propres besoin et aussi à ce que j'arrive a faire avec lui pour lui rajouter des options supplémentaire. mais j'ai également unleash, mais il est en second dash, evox et l'ancetre des dash, normal qui soit plus du tout comparable sont seul atout "les trainers", mais j'ai réussi à les integrer dans mon avalaunch :mdr:

c'est mon avis propre à moi tu sais ;) j'ai sommeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share