Le Bios Mentalcube 1.1...


tifao
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! :D

merci pour ce bios qui franchement est nickel chrome . Direct boot fonctionne avec mes DVD+R phillips et meme mes PRINCO DVD-R qui ne fonctionnaient qu'en swap, marchent nickel en direct boot ! :ok:

De plus l'audiostream fonctionne parfaitement car j'avais oublié d'utiliser fstfix avant gravure et ça faisait un sale bruit pendant le jeu mais maintenant fini les jeux non patchés passent nickel alors vraiement un grand merci et encore BRAVO à toute la team qui a réalisé ce projet et aux gens qui se déménnent pour faire avancer la scéne GC pour le confort de tous !! :oki:

Tchao à + sur GUEUX !! :0

fredix66 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à eux pour m'avoir fait économiser 2€ (c'est le prix d'un mini-dvd que j'aurais du acquitter pour refaire une iso correcte de wave race, mais j'ai bien eu fait d'attendre!).

Sinon que dire, ma puce galérait un peu avec la 1.0, souvent je n'avais pas cobra mais le bios original, là pour l'instant pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le tester, je peux vous confirmer que le direct boot marche bien avec les DVD+R, je met seulement "bien" car il faut avoir un media de bonne qualité et une bonne gravure.

Moi j'ai des verbatims DVD+R 4.7Gb 8X. Et ça marche correctement, il arrive que parfois il y a des DRE au demarrage du disc, mais dans l'ensemble ça fonctionne...

Voila, amusez vous bien, et merci à mentalcube et ses confreres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la QOOB....cest toute la meme famille ....une fois que la premiere puce de monde sur une console......ya toujours quelquun qui copie sur un autre comme le shema distallation de la viper.........la qoob, team ripper , ninja chose... cest toute pariel.....

MiKe ggneggneggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre ce bios dans ma cube et ca marche tres bien naruto 3 plus de probleme de son :lol: par contre tous mes cheats codes ont été effacé crying alors qu'il etait bien preciser que les codes ne senleverai pas apres flashage c'est pas juste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Upgrade with the Disc Explorer from Cobra 1.0 if you want to keep    ³

³    your AR codes and configuration intact.

Les codes AR ne restent que si tu flashe a partir du Disk Explorer, soit a partir un Disk , si t'as flashé via le port parallele, ben la ils sont effacé, le logiciel de programation est bete et mechant pour ca...

EDIT: pitouthestar plus rapide que l'éclair, me suis fait grillaid !

Modifié par oZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

lol oZen et oui...

turboWC : la 1.2.... je pense qu'un support des jeux 2dvd qui sont courants sur gamecube serait pas mal

un gestionnaire de memory card pour copier des applis d'un dvd sur la mc et s'en resservir ensuite, ca ca serait super aussi

sinon une question a part : si je met un code AR par exemple pour les 120 étoiles de mario sunshine, et qu'ensuite je sauvegarde, est-ce que ensuite meme avec le code désactivé j'aurais toutes mes étoiles ?

++

EDIT : turboWC on a le meme boitier de PC :D il est pas mal mais tu saurais comment on peut éteindre les leds de devant et du ventilo ?

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement si tu sauvegarde sa gardera tes 120 étoiles mais bon sa revient au meme si tu laisse les cheat codes en enables je voi pas linteret :wacko:

lol sinon pour le boitier ben pour le ventilo de coter pour les leds il faudrait que touvre le ventilo et que tu etudie ce qui alimente les leds et torai plus qu'a desoudé ! et pour l'avant c'est très simple normalement ta une prise genre prise d'alimentation comme sur un disque dur ou graveur qui posséde 2 fils un blanc et un rouge il suffit de la deconnecter et plus de lumiere a lavant :lol: mais bon si ta monter toi meme l'ordi sa me paraitré chelou que tu me pose cette question newlaugh !

voila si ta dautre question n'hesite pas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MP3, is coming in a next release.

Y'aurais la lecture des MP3 deja ;)

On se rapproche de la Qoob pro a un prix sensiblement inferieur quand meme.

Ils parlent aussi un eventuel programateur USB... Ca pourrait être sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aurais la lecture des MP3 deja ;)

Je ne vois pas l'intérêt :unsure:

c'est une réponse à la nintendo quand ils ont dévellopé la Cube : une console rien que pour le jeux alors que les concurents voulait des consoles multifonctiont redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis relativement d'accord avec le.schtroumpf.j

Moi ca me ferait deja chier de graver 1.35 de MP3 sur un DVD, pour les écouter sur une TV dont l'écran reste allumé pour juste du son. Maintenant pour celui qui a une installation Home Cinéma peut etre.

On ne peut que saluer l'initiative, meme si c'est pour avoir un argument commercial suplementaire face a la Qoob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aurais la lecture des MP3 deja ;)

Je ne vois pas l'intérêt :unsure:

c'est une réponse à la nintendo quand ils ont dévellopé la Cube : une console rien que pour le jeux alors que les concurents voulait des consoles multifonctiont redface

Lire des DVD, là par contre je vois l'intérêt

mais c'est pas possible, mais on disait bien qu'il n'y aurait jamais de puce

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share