Brancher Sa Xbox Sur Son Pc!


blastricks
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

bonjour.

aie ça craint ton truc! la xbox a déjà son controleur video, je sais pas si l'os et la carte graphique de ton pc va aimer ta xbox.

parcontre tu peux connecter ton moniteur ou ecran tft à ta xbox faut un adaptateur ou chercher dans les tutos du site pour savoir comment faire et c'est sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai une carte tuner avec les entrés video et ça marche du tonnerre

pour info c'est une winfast 2000xp expert ,le nom fais un peut peur mais c'est certainement la meilleur carte tuner du marcher,et pour seulement une cinquantaine d'euro ^_^ .

tu as juste a y brancher les sorti video et son sur la carte a l'aide d'un cable fourni avec,

tu choisi l'entre video sur le programme de la carte et c'est parti. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais j'ai donc réfléchi!il em faudrait un cabl en entré s-videos pour ma carte et une sortie peritelle pour y brancher les fiche videos de la xbox pour le son ca ce n'est pas un probleme!Qu'elqun C ou je peux trouver ce genre de cable?

Un tel câble n'existe pas. A moins de le fabriquer.

Mais pourquoi utiliser du S-Video ? Essaie déjà avec la sortie composite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

le plus simple et le plus commun, je pense, est bel et bien l'ENTREE composite (RCA jaune sur carte graphique ou carte tv)... +1 Quarentin

s'il y a, c'est l'entrée de ton PC qui te servirait à brancher une source video de type camescope "classique" (non numérique) pour numériser tes films ou autres... dans ce cas ton prog serait un prog d'acquisition livré avec ta carte graphique OU ton prog TV (config sur composite) livré avec ta carte TV...

perso, j'utilise pas ma carte graphique mais ma piece de musee fetiche (vielle carte tv de chez hauppage avec bt848 :wub: )... ds ce cas, je retrouve le meme type d'entree/connection video (egalement prévu pour brancher par ex. un camescope) sur lequel je branche la box avec le cable d'ORIGINE m$:

en fait, tu vire l'adapteur peritel et t'utilises les RCA rouge/blanc pour le son stereo sur ta carte son; et pour l'image tu utilises le 3ème RCA restant, jaune et appelé "composite", sur l'ENTREE composite...

en esperant avoir ete suffisament clair, malgré les details...

cdlt.

k

ps: ms avec ce type de connexion, vous n'aurez jamais la qualite image d'une authentique connexion vga... my 2 cents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share