Espace Disque=0 Mo Libre Booter Par Un Jeu Imposs


pintobinch
 Share

Messages recommandés

tout d abord salut a tous et merci a tous les gueux pour leur nombreux tutaux tres detaillés qui mon permis de transformer ma xbox sans puce en station media mais la n est pas le probleme....

J ai recupere la xbox d un pote, elle est d origine et naturellement plus sous garantie...

les problemes sont :

-le dashboard se lance correctement mais lorsque je me rends dans la partie memoire la capacite de stockage m affiche 0 bloc( deduction cette partie du disque est hs) impossible de stocker quoi que ce soit...

-de deux : demarrer la xbox a partir d un jeu mais impossible ( affiche "console ne fonctionne pas correctement contacter un revendeur" pas de numero d erreur)

Mais le plus surprenant est que la console accepte les dvd video avec la telecommande et me permet de les visionner...

ma question est donc :

-est ce qu il y a une possibilite de recuper le fichier eeprom qui se trouve je suppose ds la partie non defectueuse du disque?

-si oui par quel procede vu qu une connection en ftp est impossible?

-une puce resoudrait elle mon probleme?

mercie d avance pour vos solutions si il y en a, je commence a etre fatigue par ces nuits blanche de recherche et de tests...

:wacko:

Modifié par pintobinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'eeprom, il te faut soit une puce, soit un exploit (par hotswap si un jeu original ne se lance pas .....)

De toute façon, l'eeprom n'est pas écrite sur le disque dur, donc si c'est un soucis de DD (vire quand même toute les sauvegardes à l'aide du Dash MS, le soucis est peut-être situé là), tu pourras toujours le remplacer ...

Il n'aurait pas bricolé le lecteur de DVD par hasard (retourne la console pour voir si les pieds ou les étiquettes sont toujours en bon état ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le dashboard se lance correctement mais lorsque je me rends dans la partie memoire la capacite de stockage m affiche 0 bloc

Le disque est peut etre tout simplement plein! tes sauvegardes s'affiche? Il y a beaucoup de bandes sons enregistrer?

demarrer la xbox a partir d un jeu mais impossible

Pas de reponse precise desolé, ton lecteur est peut etre HS. Dans le pire des cas, tu peux toujours le remplacer par un lecteur dvd de pc, il y a des tutos sur le site.

La console à t elle déja été bidouillé?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mercie pour ta reponse si rapide...

je retourne aucune modif sur la console c est une certitude, probleme d origine.. plus d acces a la memoire il est donc impossible de suprimer ou d installe quoi que se soit...

si tu me dis que l eeprom n est pas sur le disque il me faut donc un backup de la console. Mais sans exploit que faire? tu pense qu il y possibilite par un hotswap d instaler un exploit ou bien de recuperer l eeprom afin de cloner le disque?

sinon la puce me permettrai une connection ftp, exact?

en tout cas encore mercie.je continue les recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

si ta console déconne d'origine, fais gaffe avant de la modif :D

Le disque ne doit etre naze sinon t'aurai pas le dash M$! et une erreur au boot!

Tu as acces a tes saves?

Tu crois que ton DD est naze et tu veut faire un hotswap :blink: , je le conseille deja pas avec un DD en pleine forme alors... :D

++

EDIT : Si tu peut vraiment pas booté d'original, la puce sera la meilleure soluce!

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le disque ne doit etre naze sinon t'aurai pas le dash M$! et une erreur au boot!

Tu as acces a tes saves?

Tu crois que ton DD est naze et tu veut faire un hotswap  :blink: , je le conseille deja pas avec un DD en pleine forme alors...  :D

Il y a contradiction C_moy là, non ?

Pour le hotswap, il n'a pas le choix il doit le faire avec le DD actuel. Avec l'appli Hdd Maker, au moins, il reformatera ses partitions et partira d'un système neuf.

La puce devrait permettre le ftp à condition de pouvoir booter sur un CD, ce qui dépand fortement du lecteur de DVD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

La puce devrait permettre le ftp à condition de pouvoir booter sur un CD, ce qui dépand fortement du lecteur de DVD ...

A tout lecteur DVD correspond un media compatible. Je cite : "ça tient de la legende urbaine" (en parlant des lecteur qui lisent rien) :D

Il y a contradiction C_moy là, non ?

quand je parlé de HDD naze, je parlé de prob hardware. Donc pas de contradiction. :P

Mais bon, a voir car j'arrive pas à cerner la source du probleme!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tout lecteur DVD correspond un media compatible. Je cite : "ça tient de la legende urbaine" (en parlant des lecteur qui lisent rien) :D

Il y a aussi les rois du potentiomètre qui bousillent leur tête laser rien que pour le fun ....... :rolleyes:

De toute façon, il va droit sur le puce plus un new DD, autant tenter le hotswap .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, je me souviens avoir lu je sais plus où l'histoire d'un gars qui a appelé la hotline pour un problème étrange du genre sur une boite d'origine, ils lui avaient donné une combinaison de touche à faire, et le dashboard a tout reformaté et remis à neuf.

Ce serait intéressant que tu les contactes pour voir si ils peuvent te faire un miracle du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le titre je suis desole mais je n allais pas remettre probleme de disque dur ca tombais sous le sens.... dans cette section.

merci pour vos propositions, je pense appeler la hotline comme propose par ffif et si cela fonctionne je posterai voila... a la prochaine

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'ente l'indulgence et le laxisme voir le foutoir complet, il y a un pas que beaucoup sont prêt à franchir allègrement.

Au moins, là, dans 6 mois, un petit nouveau qui fera des recherches personnelles avant de poster trouvera peut-être son bonheur et ton post deviendra alors utile à quelqu'un d'autre ...

C'est pas beau la vie ? :D

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, pour t'expliquer

on est pas des raleur pour le plaisir mais c'est un forum d'echange, donc ton topic doit pouvoir servir a d'autre qui aurait le meme probleme que toi, si tout le monde fait des titres bidon on ne s'en sortira jamais...

image si on avait appeler les tutos : 'tuto1, tuto2, tuto3, tuto4"

sinon pour ton probleme ben vu que tu as un exploit on est un peu limite en effet

si ton dd est delocker faudrais le mettre dans une autre xbox pour voir

PS : j'ose meme pas te dire que ton titre, au lieu de l'ecrire en SMS illisible, tu avait deux ligne ( 1 pour titre et 1 pour sous titre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour ton probleme ben vu que tu as un exploit on est un peu limite en effet

si ton dd est delocker faudrais le mettre dans une autre xbox pour voir

Là, exploit et délocké, je crois qu'il y a incompatibilité :rolleyes: espèce de puceux, va :D

Et sa console est encore d'origine ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il ne l ai pas la console est entierement d origine... donc le disque est locker mais il fait un bruit tres fort comme si il bloquait a une etape du processus de demarage.. bisard.

j ai appele la hotline qui m a donne un code a rentrer pour la formater mais la bare de progression n avance pas comme si il se blockait ou bien se mettait en veille donc a ce niveau je pense qu une partie du disque est hs.. j ai donc besoin d une autre solution

si vous en savez plus je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share