Oups J Ai Glisser Chef! Resolut


ganjamandu59
 Share

Messages recommandés

salut

alors voila apres avoir monter plussieur puce sur de box inferieur a la version 1.6, je me suis dit il faut bien que j y passe un jours! :D

mais le probleme c est que j avais finit de tout souder et au moment ouo je retourne la CM, je vois un fil pendre et au bout deviner???? une pastille!! crying

donc j ai reconstruit la piste avec du fil, mais la question est:

est ce que les pastille servent a faire passer le courant d un coter a l autre de la CM??

la console frag 3x avant de demarrer puis ecran noir.

si quelqun pouvait m aider ca serait cool, en plus c meme pas ma console donc je suis deg eek

merci a tous tchao

Modifié par ganjamandu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'est arrivé aussi. Comme t'a dit sk8er, tu peux faire un pont mais si tu a un petit morceau de cable dénudé, passe le au travers de ta carte et soude ton point de chaque coté, le contact se fera et ta console ne fragera pas (putain je fais des rimes!!!).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon merci les gars pour vos reponses mais ca y est mon probleme est resolut :oki:

g limer la pointe de monfer a souder et ensuite g mis de l etain dessus et je l ai fait glisser dans le trou.

ensuite de chaque coter du trout g continuer la piste avec de l etain et voila le tour est jouer !woot

ps: pour souder le DO et tous autre points minuscule, un conseil mettez un petit coup de lime sur la pane de votre fer a souder pour la reduire jusqu a la taille d une pastille. ca va beaucoup mieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share