Xenium Marche Bien Puis Frag Vert/rouge


sweed97
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila mon problème : Ma puce xenium (+adaptateur sans soudure) marche très bien pendant quelques jours, puis d'un coup, je boot sur l'écran xbox qui me dit qu'il ya un problème de blabla ... et ça frag vert/rouge :(

Je sais que c'est le défaut des fakes xenuim, mais j'ai comparé ma puce sur le site officiel de la team xodus, et c'est bien une vraie :) (achetée chez divineo)

Je sais qu'elle n'a eu aucun choc et que la console n'a pas été déplacée non plus.

Du coup, je suis obligé de démonter ma xbox, d'enlever ma puce puis de la remettre, et là ça re-fonctionne encore pour 4/5 jours ;)

Vous pensez que ça peut venir d'où ? Quelqu'un a -til deja eu ce problème ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Sweed97 @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai deja eu ton pb s'est l'adaptateur qui se desert a la long il fait mal contact

et hop un frag pour infos moi je l'ai souder sur pinheader et maintenant bobox reste toujours ferme plus pepin s'est du sans soudure cette adaptateur pas toujours fiable a 100 % rien de tel qu'une soudure :D

en faite tu verra que sans demonte ta puce rien quand faisant une pression dessu avec ton pouce tu verra quand l'allumant elle repart voila monte la sur pinheader et plus pb :D

Modifié par WEELINGMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share