Release Drivers Rt2560 Wireless Multiboot + Appli


leandro
 Share

Messages recommandés

Ecoute si ça te fait plaisir, moi je veux bien les remercier... mais pourquoi ?

Il me semble qu'ils se sont contentés de résumer le travail de Tim Schuerewegen (il est cité dans leur news d'ailleurs) et ne sont pour rien dans l'avancée que cela représente.

Je te ferais remarquer qu'on en parle déjà depuis un moment ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute si ça te fait plaisir, moi je veux bien les remercier... mais pourquoi ?

Il me semble qu'ils se sont contentés de résumer le travail de Tim Schuerewegen (il est cité dans leur news d'ailleurs) et ne sont pour rien dans l'avancée que cela représente.

Je te ferais remarquer qu'on en parle déjà depuis un moment ici

Si tu me relis une seconde fois, tu verras que je mentionne ou trouvé

le drivers et l application .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu relis le post de WewEB une deuxième fois, il a mis un lien vers un autre post où est dispo ce message:

Voici le lien pour télécharger le programme.

http://users.belgacom.net/bn967347/

Un simple update de vos drivers suffira a rendre votre PC compatible. :ok:

Ensuite lancer l'executable "wmb" et lancer le Téléchargement DS.

Et c'est tout ce qu'il y a a faire. :ok:

Franchement c'est trop de la bombe ce logiciel ca marche trop bien. :wub:  :wub:

Pour infos j'ai une carte Wifi Asus WL-130g et ca marche impec. :oki:

Un grand bravo a Tim Schuerewegen pour son execellent boulot. :oki:  :oki:

Je suis sur le cul tellement ca marche bien. :P

mais bon, le fait qu'il y ai ce post évitera à certain de chercher ... :rolleyes: et évitera surement d'autres post inutiles

Modifié par lukebr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu relis le post de WewEB une deuxième fois, il a mis un lien vers un autre post où est dispo ce message:
Voici le lien pour télécharger le programme.

http://users.belgacom.net/bn967347/

Un simple update de vos drivers suffira a rendre votre PC compatible. :ok:

Ensuite lancer l'executable "wmb" et lancer le Téléchargement DS.

Et c'est tout ce qu'il y a a faire. :ok:

Franchement c'est trop de la bombe ce logiciel ca marche trop bien. :wub:  :wub:

Pour infos j'ai une carte Wifi Asus WL-130g et ca marche impec. :oki:

Un grand bravo a Tim Schuerewegen pour son execellent boulot. :oki:  :oki:

Je suis sur le cul tellement ca marche bien. :P

mais bon, le fait qu'il y ai ce post évitera à certain de chercher ... :rolleyes: et évitera surement d'autres post inutiles

oki autant pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MMMOUI BIN ,le wifi c'est cool, on arrive bien à commuliquer avec la DS , par contre pour executer quelque chose c'est pas gagner, car si on veut un systeme avec compact flash comme la supercard de romman va falloir creer des bios speciaux pour flasher nos lecteurs de cf. :(

Car on n'a pas droit a un explorateur, le bios doit etre sans menu, voir même sans bios.

A part dans un futur que j'espere proche, pour flasher le bios de la ds, je vois pas trop l'interet du passme wifi pour jouer à des jeux.

Je me vois mal, porter mon pc sur me dos, plus un lot de batterie pour jouer à ma DS dans le bus ou dans les chiottes. <_<

A mon avis seule une version hardware directement sur la DS, comme le premier passme a vraiment un interet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hein quoi ????

l'interet du passme wifi ??? tout simplement ne pas avoir a acheter un passme hardware si on est déja équipé du matos wifi ... c tout ... le passme sert pour le moment uniquement a executer du code ds par le port gba ....

effectivement tu peux pas l'avoir hors de chez toi (enfin dans tes chiottes si tu habites pas un chateau tu devrais qd meme pouvoir y jouer )... mais bon ... apparament avec une simple soudure on peux rendre flashable le firmware de la DS .... et a partir de la tout est possible ....

Car on n'a pas droit a un explorateur, le bios doit etre sans menu, voir même sans bios.

si celle là on la retrouve pas dans le bétisier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un enorme Merci a NIntendomax s impose ,non ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais de rien, Je ferais passer la remarque au autres admin ^_^

MMMOUI BIN ,le wifi c'est cool, on arrive bien à commuliquer avec la DS , par contre pour executer quelque chose c'est pas gagner

Heu ca marche déjà lol, c'est justement pour ca qu'on a la release c'est parce que ca marche ^^

je vois pas trop l'interet du passme wifi pour jouer à des jeux.

Justement tu va pouvoir tester des jeux chez toi par wifi a partir de ton pc (nintendo serait ptet meme capable de nous mettre des démo a télécharger du net de cette facon) et puis comme ca on peut pas te dire que tu pirate vu que le jeux tu peu pas l'utiliser partout ca t'oblige a acheter le jeux, le "warez" devrait s'arreter à ce niveau là ca serait parfait ^^. Pour se concentrer sur les homebrews (enfin une émulation snes digne de ce nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uniracers, c'est vraiment un "bon jeu de merde" comme on n'en fait plus. Dommage :)

Je n'ose même pas imaginer un émulateur snes avec gestion de plusieurs joueurs via le wifi. Vivement dans un an ! (c'est bon, j'ai bien détourné le topic je suis content :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share