valR2k Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) j'espere que vous arriverez à m'aider je suis pomé j'ai une xbox 1.4 crystal 1 Xbit en pogopin j'ai installé la xbit j'ai flashé sur le bank6 bios 5 X2 4983 et bios 6 M8 je switch les selecteurs mais quand je demarre la xbox me lance le dashboard microsoft le logo xbox apparait et microsoft juste en dessous la diode verte du module externe s'allume qu'est ce qui va pas?? Modifié 11 avril 2005 par valR2k Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Dabord salut, ton D0 doit etre mal positionne. De preference il faut flasher sur le bank et il ne faut oublier de renomme ton bios en bios.bin. (bank 4 ON,ON, OFF, OFF) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku206 Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 J'ai le même problème et je me demande si ça ne viendrait pas du fait qu'il y a du vernis sur certaines pastilles (notamment le D0...). T'aurais pas une photo de la carte mère à l'endroit des contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 Dabord salut, ton D0 doit etre mal positionne. De preference il faut flasher sur le bank et il ne faut oublier de renomme ton bios en bios.bin. (bank 4 ON,ON, OFF, OFF) vous déconnez, les mecs, vous avez des topics super récents ou quasiment tout est dit, et vuops vous posez toujours les memes questions. dans ces meme posts, vous avez tout ou presque pour savoir si le D0 est aligné. bank 4 ON,ON, OFF, OFF) ceci nj'est pas un bank, pour la 26° fois, les bank c'est les colonnes. mais le bank4 ets le plus fiable, vi il ne faut oublier de renomme ton bios en bios.bin et ça ça change rien, ton bios est automatiquement nommé bios.bin. (y a qu'à uploader le bios pour s'en rendre compte) allez, faites un petit effort, siouplait, de lire les sujets ou il ya marqyué [résolu], vous devriez avancer un peu plus.... ciao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés