Ma Premier Xbit


6-9section
 Share

Messages recommandés

La xbit se programme par le cable usb fourni. Attention a utiliser le bon logiciel pour flasher en fonction de la version de xbit(1.0 ou 1.5).

Sauf erreur c'est le seul moyen de la flasher (c'est un avantage car on ne risque pas de 'cramer" la puce même dans le cas d'un mauvais bios).

Il faut la formater en choisissant auparavant la configuration des differentes bank. Ensuite on prends le bon bios (en taille en fonction de la taille de la bank) pour le mettre sur la bank voulue.

Ca parait compliqué mais en réalité c'est tres simple, tout est expliqué sur le site de DMS. Par contre si j'ai un conseil à te donner c'est de l'installer en pinheader (avec soudure) et pas en pogopin (sans soudure). Le probleme du pogopin c'est que la puce risque de bouger et il te faudra sans cesse la realigner (ouvrir la bobox, retire le lecteur DVD et le HD), vu que trouver le D0 c'est un peu chaud a force tu risques de nicker la carte mere de la bobox en la rayant.

Pour ce qui est de passer des jeux du PC à la bobox ca sent les chargements illegaux donc je te repondrais pas !

Par contre tu peux faire des backups de tes originaux directement du lecteur DVD de la bobox vers le disque dur en passant par un logiciel comme dvd2xbox par exemple. ni type de puce, ni la façon dont elle est installée (fils, pogopin, pinheader etc..) n'a à voir la dedans.

pour le reste plein de posts sur ce site parles de l'install de la config etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share