Wifi Hacked ?


gnocchi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce que c'est exactement le mode monitor ?

L'idée est effectivement d'arriver à envoyer et à récupérer des paquets sans qu'aucune modification n'y soient apportés (ce qui est le cas la majorité du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord.

Par contre, j'ai aussi retrouver une clef Packard Bell; tu sais, la Winet (ils en ont sorti qu'une).

C'est faisable tu crois?

Bon et bien c'est vérifier, la Winet ne fera pas partie du projet ^^; Comme pour ma PCI Belkin, le driver ne correspond pas...

Mais ce ptit génie, il compte bosser sur d'autres drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso, je vais essayer de me faire mon propre driver pour ma Belkin (qui ne tente rien n'a rien).

Le mode Monitor (également appelé promiscuous) permet simplement d'attraper TOUS les paquets qui passent (et pas uniquement les paquets destinés à la carte -comme c'est le cas en mode normal-).

Je suis en train de faire quelques tests, voir si ça permet ou non de discuter avec la DS. Mais à première vue, ça ne change rien au niveau de l'envoi des paquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, choses au point

Les routeurs ne PEUVENT aps marcher ^^

Et seules les PCI et PMCIA sont compatible ;)

EDIT :

Darfader est plongé dans le firmware...kil peut updater...

Grrrrrrrr :angry:

Mettez vous ca dans la tete, c'et LOOPY qui programme l'update du firmware (qui dailleurs est terminée, lui reste plus qu'a faire des packages et la releaser)

Modifié par smealum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question ..

vu que le wifi est hacké, et qu'on arrive a faire fonctionner une appli .. le passme ... qu'est ce qui empeche de directement charger un homebrew via le wifi ???*

Ma question est peut etre débile ... mais vu que le serveur se trouvant sur le wifi propose le passme pourquoi ne pourait il pas proposer autre chose ???

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que le passme est remplacer apr le wifi apres si les gens n'ont pas d'installation wifi le mieux c'est encore le passme (moins chere :-D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question ..

vu que le wifi est hacké, et qu'on arrive a faire fonctionner une appli .. le passme ... qu'est ce qui empeche de directement charger un homebrew via le wifi ???*

Ma question est peut etre débile ... mais vu que le serveur se trouvant sur le wifi propose le passme pourquoi ne pourait il pas proposer autre chose ???

Sans en être persuadé, il me semble que cela a à voir avec le cryptage RSA de la bête : pour executer directement du code wifi, il faudrait avoir cassé ce code je crois, alors que faire un passme wifi ne le nécessiterait pas. A vérifier, quand même, mais je crois avoir lu quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Je suis en ce moment sur le point d'acheter une carte Wifi compatible pour ma NDS, mais j'ai vu au dernier moment qu'il fallait un flashcart pour mettre des Homebrew

Donc je voulais savoir si on peut jouer sans avoir de flashcart?

, j'ai aussi un supercard donc je voulais savoir si ca aller marcher? :unsure:

Merci a tous pour attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba voila j'ai recu ma carte WiFi PC54G2 ce matin j'ai donc essayer la demo de Polarium et ca marche impec ^_^ , mais j'ai quelque petite question,

A quand les envoie de HomBrew sans FlashCart ? (parce que j'en ai pas :( a part le supercard)

Peut on envoyer pour l'instant toute les HomeBrew qui existe en WiFiMe?

Pourrat on plus tard envoyer des jeux complet par WiFiMe ?

Merci a tous et a toute de votre attention

et continuer comme ca :ok: c'est du bon boulot les gars :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux envoyer les homebrew dont la version dispo est celle pass me/wi fi me et non celle pour emu...quand tu compiles tu as les 2, suffit juste que l'auteur pense a fournir les 2 :P

homebrew sans flash card --> boule de cristal cassée, je peux pas te repondre...

faut garder en memoire que l'envoi est limité par la taille de la ram...

par jeux complets tu entends jeux commerciaux? ca s'envoie pas par wifi me, ca s'achete...

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux envoyer les homebrew dont la version dispo est celle pass me/wi fi me et non celle pour emu...quand tu compiles tu as les 2, suffit juste que l'auteur pense a fournir les 2 tongue.gif

yen a ??? tu as une liste ou un site ??

playeradvance.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le language des jeux usa c'est l'anglais pour un jeu de voiture je ne voi pas le probleme a moin que tu deteste les miles (et oui c pas km/h)

pour les jeux japonais faut etre fort en cette langue moi je vois que des baton partout :)<_<:(

il peut arrivai tres rarement que les jeux usa soit en multi langue mais c'est tres rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces