Duox 2 White = De La Choucroute


lechinoisdu59
 Share

Messages recommandés

salut , jai un prob sur des duox 2 white , jinstalle 2 puces duox 2 white sur 2 xbox 1.0 , une duox 2 installé direct et lautre installé par pin header . Comme resultat , je boote sur flashbios 3.0.3 , jusque la cest ok , les puces clignote rouge , aprés jessaye de descendre vers "load from disc" et la probléme , la manette ne fonctionne pas donc je ne peux pas selectioner pour flasher , ce probléme est identik sur les 2 xbox avec 2 duox 2 diferente , une instalé pin header et lautre directement , le probléme ne vient pas de la manette ni des xbox , jai tester dautre manette sans resultat , jai essayé denlever la puce sur une xbox et la miracle ma manette fonctionne , donc tout vient de cet puce de merde , si quelqun a une solution ce serait cool pour moi , merci de votre aide et a bientot

Modifié par FFlF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lechinois j'en suis sur que tu n'a pas bien rebrancher les connectiques des ports mannettes !!!!! ou car cela ne peut pas venir de la soudure alors regarde bien s'il n'y a pas une connesctique qui ne se trimballe pas dans ta BOBOX !!! si c pas ça as tu essayé sur l'autre bank ???

ps: "dbgtnet" La duox 2 white est egalement une original ce n'est pas une clone :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Rien avoir avec les connections manettes. Comme l' a déjà dit Mucho, il suffit d'avoir une manette d'origine et tout se passera bien!!!

Pour ce qui est de la puce Duox2 , dire que cet une merde, il faut pas exagérer, cet une des seule puce avec qui lon peur locker et unlocker les disques durs, meme ceux d'origines!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share