Problem Flach Bios


chiscom
 Share

Messages recommandés

bonjour all voila j ai instalé une executer 3 sur une xbox 1.6.

la puce a l air de fonctioné elle s éclaire bien bleu , la diod hdd marche la lan egalement.

mais voila quand je veut laché le bios je peut pas.

deja la page du flachbios 3.0.1 est verte et noon bleu comme sur les creen que j ai pus voir sur le net.

apres je ne peut pas selectioné le mode de flaching , je s est pas si s est possible ou pas mais bon je peut pas.

voila merci de votre aide.

voila la photos de mon ecrant

ecran.jpg

par contre j ai pas de manette officiel mais une snap pro avec macro et turbo est ce que sa peut venir de sa que je ne puise pas selectioné le type de flachiing ??

Modifié par chiscom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas j ai beau lire tous le tutaux que je trouve et je voit pas la solution et mais en tous cas je peut rien selectioné dans le mode flachbios j ai beau cliqué sur A sa lance mème pas le mode http

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en regardant le tutaux flach via flachbios x2 j ai vue que au premier ecrant ont devais voir cela:

4/ Booter sous FlashBIOS

Voilà le premier écran qui apparaît lorsque vous lancez FlashBIOS

Vous pouvez voir que la puce est correctement détectée et que la xbox a un encodeur vidéo Conexant

mais moi ont voit pas "un encodeur vidéo Conexant" mais vidéo conecxant Xcalibur.

photos de l ecran:

ecran1.jpg

voial donc vous voyé clairement que j ai pas conexant mais Xcalibure comme codec video.

donc voila je voudrait savoir pk et surtous comment flaché mon bios vue que je peut pas selectioné via cd.

ni apuyé sur a pour lancé via http.

Modifié par chiscom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi tu n'aurais pas laisser le capteur ifrarouge et t'est connection videos

sont elle bonne

a+tigrou

comment sa le capteur video sa m etonerais que j en est vue que j ai monté la xbox de A à Z, et pur les conection video la xbox marche parfaitement quand je désactive la puce.

sa explique pas le codec vidéo escalibur a la place du conexant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour

il y a eu plusieur codecd videos sur xbox surtout 2 le connexant et l'excalibur en fonction du model de xbox

mais si tu na pas de capteur pour la telecommande alors là

je ne sais pas d'ou viendrait ton pd mais je vais chercher quand meme pour en

savoir + car sa a deja du arriver il me semble

si je trouve je te le dirai

a+ tigrou :wub:

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet j ai pas de capteur de telecomande car j en est pas, de plus j ai achetez la xbox en pièce détaché pour la monté moi mème.

donc pour le capteur faut oublié.

ce que je comprend pas s est pourquoi je n arrive pas a navigué ni a apuyé sur a au pire pour le flachage via le http.

est ce du a la mannete qui est pas une officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien brancher les ports manettes , c'est con je sait mais au cas ou... :rolleyes:

Tu as une image verte, c'est deja arrivé je crois d'avoir une image en noir et blanc et c'était à cause d'une soudure mal faite

@++

Nico

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai refait toute mes soudure testez avec un metric s est bon la conectivité elle boone

la puce s alume bien bleu., les diode lan et hdd marche egalement.

mai toujour ecrant vert a mon avis sa viend que s est un xcalibur en codec video et non un conexant.

mais bon j ai toujour pas de manette pour navigé dans le menu flach donc j attend mon pote qui doit arrivé.

je vous tien au courant a oui auffaite ma manette s est la marque Snap, donc faite gaffe a parament elle son pas compatible flaching bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

alors j'ai fait quelque recherche pour toi et ce que j'ai trouver dans la plus par des

cas ou le pb est de l'affichage cela vient du pinhder n°15 (vernis ou collage de la soudure)

alors dit moi si tu as fait une install avec le pin ou les fils et si tu a recontruit le pcb ou si tu t'est servit de la plque livre avec la puce

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bpon ben bonne nouvel , tous marche chez mon pote ecrant est bien bleu et non vert et navigation possible.

par contre je trouve pas k

le bios qui lme faut.

qui peut me faire un lien vers le bios et le dummy qui faut.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question, chez ton pote, tu as utilisé le même cable video ?

Car je connais quelq'un qui a le même probleme.

Avec un cable peritel RGB non officiel, il a un écran vert sur le flashbios, avec le cable RGB officiel, c'est en couleur.

Pour ton bios => tuto de l'xecuter 3.

Comme ça tu comprendras comment ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui alors je vous explique s est vraiment trop con le truc.

enfaite pour l l image verte s est que j avais mis la xbox sur Av1 et non AV2 sur ma télé et a parament Av1 ne fait pas rgb lol koi.

sinon s es(t bon j ai flaché ma puce et mpis le cd de yopsolo et choisis evox comme dachboard et sa marche nikel.

merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share