L'exploit Le Plus Facile ?


crapaud07
 Share

Messages recommandés

Salut

Je souhaite realiser un exploit sur ma console, mais j'ai tellement lu de truc que je suis un peu perdu.

Quelle et le plus simple dans les methodes, UDE 1, UDE 2, UXE, phoenix...

La methode 007 , je l'ai compris mais une fois qu'on a lancé la sauvegarde hacké et qu'on n'a crée le backup et recupere les partitions C et E par FTP on fait koi ?

Je ne souhaite pas pour l'instant me servir du live.

Je preciserai mon kernel et mon dash des sue j'aurai la console a porter de main, la elle est chez un pote.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evox est l'un des tout premiers dashboards alternatifs XBox, et il accuse son âge...

Si tu veux remplacer Unleash, prends un dash qui en a dans le ventre ! (Dash2gam, NeodashX, Avalaunch, et bientôt AnodX...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que les application sont les memes pur evox unlesash,...

les emulateur marche pareil...

Je pensait mettre evox car c'est le seule que je connait un peu, et j'ai deja du mal parfois avec dc c'est pour ca que j'hesitait a mettre un nouveau que je connait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash est à mon goût encore plus simple et ergonomique qu'Evox, car presque tout est paramétrable directement sur la console, dans le menu de configuration.

Et il intègre nombre de fonctions que n'a pas Evox (musiques en arrière plan, skins vidéos, news en temps réel, previews vidéos des jeux, explorateur de disque dur, copie de jeu et musique sur le disque dur, éditeur de fichier texte, gestionnaire des sauvegardes...j'en passe !).

A toi de voir si tu préfères la bonne vieille R5 ou une 307 HDI...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais exactement pareil avec les autres dash(evox et avalunch)comme sa tout le monde aura le choix

C'est-à-dire ?

Refaire une save pour chaque dashboard ?

Sincèrement je n'en vois pas l'intérêt.

Mon but en créant cette save était de faire le truc le plus simple et accessible possible afin que n'importe qui puisse installer un exploit facilement.

Le but est atteint me semble-t-il (même si je pense pouvoir encore simplifier le truc, projet en cours... ;) ).

Si je sors une save pour chaque dashboard existant, ça va tout complexifier, et les noobs déjà paumés dans le monde brumeux des exploits n'en seront pas plus avancés ! En fait peu importe le dashboard installé par la save, l'important c'est que le plus "complexe" de l'affaire (l'installation de l'exploit en lui-même) soit fait !

Je considère qu'une fois l'exploit installé, le mec peut prendre le temps de comprendre les bases, et s'il veut changer de dashboard, et bien rien ne l'empêche de se renseigner un peu sur la façon de faire (puis Yopsolo nous a fait une fabuleuse RCX qui contient tous les dash existants ou presque...) !

J'avoue que c'est un peu de flemme de ma part aussi : pas le temps ni l'envie de le faire, surtout que je manque déjà de temps pour bosser sur mon UXE installer v2.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash est vraiment sympa et je l'ai effectivement découvert avec les saves Adoubeur. Il est très complet. Mais essayes Avalaunch, il vaut le détour également. Ces deux-là vont à l'essentiel (pour la déco, essayes XBMC ou Dash2GAM par exemple) et sont équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share