Puce Qoob Et Difficulté De Soudure


Link182
 Share

Messages recommandés

Bonjour.....

N'étant pas un expert de la soudure (je n'ai quasi jamais soudé !), les points de la GC sont-ils faisable pour une simple débutant ? Je me rappelle avoir voulu souder les points sur ma Xbox, et quand j'ai vu la taille des soudures, j'ai laisser préferer laisser faire quelqu'un de + compétent !

sick ... :D

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai posé ma viper mercredi, alors que j'avais comme expérience juste un buzer en 4eme, et franchement cest facile... juste le u10 qui est difficile si t'enleve pas le dissipateur... mé bon franchement en 10min pour un débutant cest fait facilement

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !

moi aussi j'ai installé une viper dans mon GC et c'est la premiere fois que je tenais un fer à souder entre les mains et sincérement, il m'a pas fallu 10 minutes quand méme mais une bonne demi-heure entre le démontage du cube et l'installation de la viper !

Mais franchement je ne m'attaquerais pas à une puce à 20 fils pour pstwo par exemple parce que là faut quand meme maitriser un peeu mais pour un débutant, le cube est accessible

là j'attends ma coque de 12 cm commandée chez techworld et puis ce sera nickel à part qu'il faut que je me reprenne des ritek g04 pour des bonnes gravures !

allez tchao à plus !

fredix66 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c vrai que la viper reste facile, mais... J'ai vu de ces choses sur ps1 et ps2 (meme xbox d'ailleurs) qui était... vraiment affreux.

C peu etre facile mais il faut savoir souder un minimum. Bien étamé la pate du U10 et du fils, apres ca y va tt seul.

Quand à la comparaison à la ps2, il n'y a pas que le nombre de fils qui changent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share