Comment Recréer La Part C Et E D'une Xbox Plantee


nanarou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai planté ma Xbox modifiée avec un Pack UXE+PBL metoo 1.4.1 M8 + d’adoubeur, en installant un skins (faites gaffe, y’a des merdes sur le net).

J’avais donc créé un CD de sauvegarde avec l’eepron et les partions C et E .

J’ai donc utilisé xboxhdm/xbrowser, pour vider toute la partition C et E et les remplacer par les parttions C et E de mon disque de sauvegarde.

J’ai ensuite relocker mon DD puis remis mon cavalier en cable select, puis remis en route ma box.

Le problème est que j’ai maintenant une erreur 21 .

Comment faut il faire pour recréer mon Disque d’origine sans supprimer ma partition F qui elle, contient touts mes jeux et divx

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'était juste un Skin, seul unleash (ou le dash alternatif) avait planté. Tu avais juste à glisser le DVD de jeu "méthode 007" dans ta console et booter dessus. Du moins si tu n'avais pas effacé la sauvegarde hackée ....

C'est d'ailleurs comme ça que tu vas t'en sortir (du moins on va commencer par là :D). Boot sur le DVD, charge la save tu auras alors accès au DD par FTP. Puis efface le C: (même pas peur :rolleyes: ) et envoies à la place un Dash MS neuf (voir post collé dans cette section) et réinstalle l'exploit (si tu veux conserver le config.xml existant, modifie-le pour virer le skin avant de le réimplanter, du moins si tu ne veux pas tout recommencer :D).

D'ailleurs, as-tu ton eeprom.bin ? Edit: je suis mal réveillé ce matin, il a bien son eeprom.bin :D

Car, si tu n'y arrives pas, il faudra passer par Hdd Maker ou par Daviddu54 (pas de panique, tu l'utilises normalement sans hotswap, ça fonctionne aussi :D). Dans les deux cas, tu formates uniquement le C:, tu écris le C: et le E: et tu retrouvras une console fonctionnelle avec toutes les applis et backup en état, comme avant quoi :D ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à toi mais j'ai pas utiliser la méthode 007, mais la méthode hotswap.

J'ai donc tout de même accé a mon disque dur par ftp grace au xbrowser de xboxhdm.

J'ai déja tous vidé le C et le E pour les remplacer par les partitions de ma sauvegarde .iso

mais j'ai tjrs l'erreur 21

quel est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le faire avec l'option buil from scratch adoubeur , pas mieux !!!

je viens de reinstaller mes partitions sauf la F puis j'ai remis mon disuqe j'ai tjrs l'erreur 21.

J'ai meme reinstaller mes partitions sauf la F avec xboxhdm par la méthode hotswap (débrancher la nappe du DVD , changer de nappe du dd xbox allumée etc ... etc ...), c'est pas mieux j'ai là encore l'erreur 21

PS: est il normal qu'en recréant mes partitions avec ma sauvegarde d'xboxhdm je n'ai en C, que xbox.book.xtf,xbox.xtf et xboxdash.xbe, que je dois dailleur ensuite supprimer si je suis la méthode UXE + PBL Metoo 1.4.1 +M8 d'adoubeur

MERCI ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

je vien de lire ton post et je crois comprendre que tu as ton eeprom.bin

si c'est le cas grave le sur une disquette et utilise Hddmaker qui se treouve la avec un super tuto : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3527

Je ne comprend dailleur pas pourquoi tu ne l'as pas fait comme JP33 te l'as conseillé <_<

la tu n'as qu'a metre DD dans ton pc tu demmare sur le cd et puis ben sa se fait presque tout seul ; et surtout si tu suit bien le tuto se sera super !

m'enfin libre a toi d'utiliser le hotswap ( tres dangereux )

edit pour le tuto si tu as deja ton eeprom tu peut sauter le debut et aller directement a cette partie du tuto :

- Copiez le sur une disquette

Vous pouvez éteindre votre XBox.

Maintenant on travaille exclusivement sur le PC

- Une fois le fichier "EEPROM.bin" copiez sur la disquette et le fichier "YOP_UXE.ISO" gravé sur un CD ou CD-RW vous pouvez eteindre votre pc et débranchez tout vos disques durs (du PC). La seule chose qui doit être encore connectée étant le lecteur CD-ROM.

- Une fois tout vos HDD debranchés sortez de l'emballage votre nouveau Disque Dur (la taille importe: de 20 Gigas jusqu'a 300 Gigas) et connectez le sur votre première nappe IDE (IDE-0) en ayant pris soin de positionner son cavalier pour le déclarer en "câble select")

la suite sur la page d'ou je te donnait le lien.

voila .

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend dailleur pas pourquoi tu ne l'as pas fait comme JP33 te l'as conseillé  <_<

C'est bien connu, personne ne m'aime .... crying:D

Et non, nanarou, ce n'est pas normal, il te manque des morceaux, c'est donc normal que tu ramasses une erreur 21. Laisse tomber tes sauvegardes, elles sont vérolées (si tu ne l'as pas encore compris, c'est que tu as mal lu les tutos, parce qu'un C; est plein comme un oeuf !!)

Si tu le fais avec Hdd Maker, tu auras un nouveau Dash à jour ET complet (mais bon, comme tu n'en fais qu'à ta tête et que tu lis une réponse sur deux .... :rolleyes: )

Donc, suite au prochain épisode .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share