Info Pour Duox2


WosG SpaRtaN 117
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

je suis nouveau et j'ai commandé une puce hier chez absolute games et bien j'ai plusieurs question avant de recevoir ma puce les voici:

Le pinheader se place en dessous ou au dessus de la carte mère???

Et je suis obligé de flasher le bois ou pas si je veux mettre evox merci j'attendrais votre réponse et bonne chance pour la suite pour ce site qui est génial :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Hm réfléchi un peu :rolleyes: , si tu met le pinheader et donc la puce en dessous de la carte mere tu fé comment pour remonter la console ? :P (va voir les tutos pour le montage de ta duox2)

Pour le flash, si tu as une duox2 bleu => non

La blanche oui ! (on ne parle que de sa dans le forum pour la flasher)

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le matos et bien j'ai de l'étain normal c'est à dire fine et pour le fer a souder de 30W je pense que c'est trop si je prend un 11W c'est bon et le maximum c'est combien et le minimum merci et au fait le flash c'est pour mettre a jour la puce c'est sa et pour mettre evox je fais comment il faut changer le bios sais plus là je suis perdu j'ai besoin de conseil merci :wub::wub::wacko::wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30 waths sa peut encore passé si tu ne débute pas en soudures

Le flash c'est pour booter sur un bios non original qui se met dans la puce (512 ko attention dans la duox2), avec ce bios tu pourras lire les xbe non signé donc tu pourra booter sur le cd master ou la rcx de yopsolo pour installer evox

pour mettre evox je fais comment

Va voir les tutos, c'est fait pour sa !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=53939

@++

Nico

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dummy =mp3 par exemple que tu met en plus sur ton cd , pour le faire ben c écrit dans le lien que je t'ai donné !

Pour les dates j'en sait rien, tu vera bien quand tora ouvert ta console ^_^

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour j'ai un petit probleme : je ne comprends pas à quoi ça sert le flashage et sur ma puce que je vais recevoir est deja programmé donc pas de probleme mais a l'avenir je suis obligé de flasher et avec quel logiciel bon je melange tout je recapitule depuis le debut :

1er étape:

j'installe la puce avec le tutos de gueux

2e etape:

je remets tout les composants et je referme ma bobox sans oublier de mettre le switch sur bank 0

3e étape :

j'allume ma box

4e etape :

je met le CD avec evox configuré et je redemarre la box puis je vais sur l'ordi pour voir ce qu'il y a dans ma bobox puis je fais un backups de tout les donné présente dans la xbox puis j'installe evox

5e étape :

je reboote et là j'ai evox c'est ça

mais le flashage c'est là mon seul bémol vous pourriez m'expliquer un peu plus même si j'ai tous lu les tutos de gueux et je suis un peu perdu là un coup de pouce serait le bienvenue et si je me trompe dans les étapes dites le moi merci j'attends vos réponses :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  rebonjour j'ai un petit probleme : je ne comprends pas à quoi ça sert le flashage et sur ma puce que je vais recevoir est deja programmé donc pas de probleme mais a l'avenir je suis obligé de flasher et avec quel logiciel bon je melange tout je recapitule depuis le debut :

1er étape:

j'installe la puce avec le tutos de gueux

2e etape:

je remets tout les composants et je referme ma bobox sans oublier de mettre le switch sur bank 0

3e étape :

j'allume ma box

4e etape :

je met le CD avec evox configuré et je redemarre la box puis je vais sur l'ordi pour voir ce qu'il y a dans ma bobox puis je fais un backups de tout les donné présente dans la xbox puis j'installe evox

5e étape :

je reboote et là j'ai evox c'est ça

Sa c'est nickel :ok:

Si tu dis que tu va avoir la duox2 deja flasher; donc la bleu, tu n'as pas a te prendre la tête car c'est inutile de la reflasher (enfin sa dépend ce que tu va faire avec) mais je pense vrément qu'il ne faut pas que tu la reflash

voila

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les compliments donx j'ai raison pour les etapes et puis je suis hyper content car j'ai reçu la puce aujourd'hui donc je la mettrai peut etre demain soir ou vendredi tout l'apres midi cool et le flashage j'oublie pour le moment mais juste une question pour utiliser evox il faut quand meme flasher parce que sur les tutos de gueux c'est marqué evox c'est le bios et evolutionx c'est le dash pouvez vous me détailler un peu plus parce que la j'ai un trou :fou::fou::fou: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le bios evox et le dash evox ^^

Quand tu as mit ta puce, tu la flash si necessaire ( si tu as une blanche) , tu met le cd master de geux ou le cd de yopsolo (il faut le telcharger et le graver , cherche un peu dans les tutos tu trouvera comment faire pour graver une image) tu fait "installer evox" ou un truc du genre et voila c'est fini

et suis les conseils de bibouik ^_^

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour le deuxieme message mais là j'ai un gros probleme j'arrive pas à souder sur le point Do et je voulais savoir si c'est important de le mettre et j'ai egalement essayé le Do alternatif pareil et j'ai aussi utilisé la methode avec du scocth et bien c'est de la merde et puis j'ai passé toute l'apres midi et la soiré pour le faire alors je vaudrais une réponse urgente merci cryingcryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai réussi à mettre sur le Do alternatif, mais j'ai encore un probleme je peux aceder au disque dur de la xbox (version 1.1) j'ai fait des backups juske la pas de probleme mais mon probleme je suis obligé? de flasher pour mettre evox avec le CD de gueux et j'ai entendu qu'il fallait mettre un 512 et non 256 j'ai pas bien compris là faut que je fasse quoi au juste pour pouvoir utiliser evox et pour faire un iso sur evox ggneggne sais pas faire sniff sniff que faire merci

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas besoin de la flasher, tu as une duox2 bleue configurée pour le V1.0 à V1.5 sur une bank et pour les V1.6 sur l'autre bank...

Faire un backup de ton HDD original ca sert juste si tu veux jouer en live sans te faire bannir. Et la ca devient un peu plus compliqué car il faut installer EVOX non pas sur C mais sur une autre partition( E ou F par exemple). ensuite pour que la bobox demarre sur cette partition il faut reflasher ta duox2 avec un bios dans lequel tu as signifié la partition d'ou evox doit etre lancé (par evtools par exemple)

Le plus simple c'est de mettre un plus gros HD dans la bobox 160Go par exemple c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait des backups et j'ai mis evox a la de xboxdash.xbe de celui de microsoft et je reboote et là je vois evox mais pourquoi il faut pas le mettre dans C: au lieu mais sur une autre partition( E ou F par exemple) je ne comprend pas mais ce que j'ai fait c'est bon nan :unsure::unsure::unsure: pour le disque dur je vais attendre un peu plus tard ça coute cher et puis info pour les disque dur il faut des disque dur special pour la xbox ou je peux le prendre n'importe où et celui que j'ai vu il fait 60 Go pour 59€ et la marque c'est samsung c'est bon :unsure::unsure: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share