Orb Dans Memory


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

slt!!!

mes orbs dans le memory etais a l'envers mais j'ai reussit a les mettre a l'endroit mais manque un petit detail mais tres petit il ne veulent pas tourner pas de rotation pourtant le rpm est a 3 donc je sais pas........

et je voudrais juste les faire tourner en horizontal et pas en 360 et de gauche a droite et le gauche a droite et valable aussi pour l'orb du mainmenu je trouve pas comment changer la rotation 360 en horizontal c plus beaux et en esperant trouver une reponse avec vous je cherche encore de mon cotés a tres bientôt les amies

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait voir ton code moi j'ai pas de rpm pour les orbs du menu memory

juste le code pour une orb

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

voici les default.xap dans le fichiers rare et mercie pour ton aide l'ami

uix.rar

sinon voici quelques orbs que j'ai creer ils seront bientôt dispo sur allxboxskins tres prochainement car j'en termine 20 autres je ferais un pack de 50 orbs et dites moi si ils vous plaisent blush

si vous voulez les visualiser en plus gros aller sur le lien du dessus uix.rar ils y sont car je voulais pas trop les agrandir pour pas trop remplir le topic merci et @ bientôt......... :D

uix1.jpg

uix2.jpg

uix3.jpg

uix4.jpg

uix5.jpg

uix6.jpg

uix7.jpg

uix8.jpg

uix9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

pour ce parler sur msn cela ne me derangerais pas mais le prob c'est que j'ai pas le net encore pas avant cet ete mais par contre tu as besoin que de

3ds max

deep explorer

xmconverter ( uix )

ps: j'ai aussi concocter des flubers , des Xlogo et des textes pour le ind-bios 5003 bientôt dispo aussi en même temps que les orbs :rolleyes:

@bientôt ......

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé ton code as tu essayé avec spinner plutot que waver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

ya rien qui marche pas moyen de les faire tourner a chaque modification page bleu bon po grave je vais essayer de trouver la solus mais si quelqu'un la trouve qui le fait savoir merci..... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut pas seulement remplacer Waver par Spinner mais aussi effacer la ligne field et la ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

pas encore essayer ca merci.... vais essayer ce soir :ok:

sinon je vien de upload sur allxboxskins mes 56 orbs en un seule pack pour uix dispo ou ce soir ou demain selon la mise a jour du site ainsi que des flubbers des xlogos et des texts pour le ind-bios 5003 eux aussi en un seule pack voir images ICI il n'y as que les images des xlogo et des text mais pas des flubbers en esperant voir sur ce topic vos commantaires je vous souhaite a tous une bonne fin de journées :ok:

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé ca marche mes orbs tournent

voila le code pour une orb

DEF Controller1Unit1 Transform{    children    [        Spinner        {            axis 0 0 1            rpm 2            children            [                Shape                {                    appearance Appearance                    {                        material MaxMaterial                        {                            name "MenuCell"                        }                        texture ImageTexture { url "texture.xbx" }                    }                    geometry Mesh { url "OrbCell-FACES.xm" } // applications                }            ]        }    ]    rotation 1.993700 -0.098440 0.068970 -1.576000    scale 2 2 2    scaleOrientation 0.120700 0.716400 0.687200 -0.105500    translation -1.697883 7.146551 0.03574}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as bien un S majuscule à Spinner

si t'as exactement le même code tu doit avoir fait une faute de frappe ou une connerie comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé un peu tes orbs

c excellent un grand merci je vais pouvoir un peu renouveller mes orbs

post-89-1113414937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

pour le spinner c bon un grand S comme superman :0

j'ai testé un peu tes orbs

c excellent un grand merci je vais pouvoir un peu renouveller mes orbs

merci du compliment et actuellement je prepare un autre pack peut-etres une cinquantaine aussi pour bientôt soyer patient :wub:

avec en prime si vous êtes sage notre ami a tous que voici Surprise

qui seras aussi dispo en flubber de 2 maniéres différentes :)

en attendant soyer fort!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai moi aussi .. ^_^ j'ai tester

Super cool tes Orbs.. 10/10

ggne Deja un autre pack..lol

tu pourais pas nous faire des Meshs et des cellwalls aussi STP :wub:

j'ai pas vraiment d'idé pour le moment quoi faire mais ca serai cool

vue que t trop bon .. :lol:

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

tu pourais pas nous faire des Meshs et des cellwalls aussi STP

vais essayer de voir ça mais garanti rien ^_^

vue que t trop bon ..

tu trouve pas que c'est exagérer que même............ :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'imagine que n e c any

c chelou faudrait voir le contexte

ca veut peut dire un truc du genre je ne peut pas faire avec ces idée la

parce que literalement ca veut pas dire grand chose

je ne peut sembler leurs obtenir des idée qui fonctionne

ou alors je ne peut pas faire semblant de leurs obtenir des idée qui fonctionne

c quoi le contexte de la phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y me semble ke c dans main_menu.xip/default.xap le code a modifier doit ressembler a celui la

DEF gasorb Transform{children[        Spinner    {         rpm 5    axis 0 2 2            children            [        Shape                {        appearance Appearance                    {            material MaxMaterial                        {                        name "MenuCell"                        }                    }                    geometry Mesh { url "gasorb.xm" } //and this                }    ]    }]rotation -0.993700 -0.088440 0.068970 -1.576000 scale 43.000000 43.000000 43.000000scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500 translation -54.880000 -15.100000 29.980000}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

Y me semble ke c dans main_menu.xip/default.xap le code a modifier doit ressembler a celui la

CODE

DEF gasorb Transform

{

children

[

    Spinner

{

        rpm 5

axis 0 2 2

        children

        [

    Shape

            {

    appearance Appearance

                {

        material MaxMaterial

                    {

                    name "MenuCell"

                    }

                }

                geometry Mesh { url "gasorb.xm" } //and this

            }

]

}

]

rotation -0.993700 -0.088440 0.068970 -1.576000

scale 43.000000 43.000000 43.000000

scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500

translation -54.880000 -15.100000 29.980000

}

oui mais faut pas oublier de changer les axis en 0 0 1

et aussi de changer Waver en Spinner et Axis 0 0 1 sur le code modded orb plus haut

et sans toucher au dernier Waver et sans oublier de changer aussi ce qui est en rouge a rotation pour le mettre a plat car sinon il seras perpandiculaire ton orb renplace le par ça 1.993700 -0.098440 0.068970 -1.576000 justa dans le code gasorb c tout pour la rotation et le rpm c'est la vitesse 5 c suffisant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share