Gamecube Viperisée Mais Media Incompatibles


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je viens d'installer ma viper et flasher sans problème . De plus je peux dire à ceux qui ont peur de faire une connerie en montant soi-meme sa viper, qu'il n'y a rien à craindre car j'avais jamais souder de ma vie ni installer quoi que ce soit sur une console et j'y suis arrivé quand meme !

Mais le problème n'est pas là, en effet je voudrais savoir si il faut régler obligatoirement la lentille pour que les backups passent ?

Si oui, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait ( si c'est comme la ps2, il y a un vis à tourner) et où se trouve le potar en question sur le cube ?

merci d'avance et désolé du dérangement .

PS: sans réglages, j'ai testé :

- dvd-r verbatim 8x

- dvd-r princo 4x

- dvd-r white label 4x

pour l'instant, ne marchent pas!!!

gravés avec nero 6 en x1

Encore merci à l'avance de votre aide

fredix66 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 ,si tu veux vraiment profiter du direct boot sans jamais apercevoir ce fameux ecran dre,c ritek g04 -r en 8cm(traxdata-mini/officedepot/pocket) comme en 12cm(phillips 8x -r marche parfaitement aussi),avec les +r tu es tjrs obligé de swaper pour l'instant avc le bios 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à tous pour votre aide !

c'est sympas d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre et vite en plus alors encore une fois, merci !

En fait je viens d'avoir des dvd+r phillips 8x et avec cela ça marche mais avec le bios cobra 1, je dois swaper quand meme pour que le jeu passe sinon si boot direct sur backup = écran noir ou disque illisible !

par contre les dvd-r princo 4x passent nickel avec le swap sinon directement, non

mais le bios cobra 1 ne supprime t il pas le swap normalement ?

Bon en tout cas les jeux passent quand meme c'est le principal !

A bientot !

fredix66 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

pouvez me confirmer que les ridisc ritek g04 idéaux sont ceux la ? :

DVD-R 4,7 Go (G) RITEK G04-Ridisc 4x Speed A-Grade 50 pièces

2089p.jpg

car en g04 il y a aussi ceux la de ritek :

DVD-R 4,7 Go (G) RITEK G04 A-Grade 4x Speed imprimable Encre 50 pièces

2348p.jpg

je vous remercie de votre aide, je compte commander ce soir donc un avis serai le bienvenue blush

PS: moi pour l'instant j'ai des verbatim -R 12 cm, ils se lancent mais font des DRE pour certains backup au bout de 20 30 mn, avec des valeurs de 250 et 60 Ohms. on m'a conseillé de descendre plus bas, certaines personnes font passer leurs verbatim a 10 Ohms, pensez vous que je devrait essayer ?

merci a tous !

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du moment que c un dye ritek g04 c tout bon donc les deux models de media que tu montres sont ok en revanche descendre la resistance de sa lentille a 10 ohm ne rime a rien sauf cramer ta resistance a tres court terme...

Modifié par pacemaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c les non imprimables que j'ai et i marche nickel mais bon comme j'avais des mauvais medias je baisser ma lentille a 70 est mnt au dessous de 70 rien ne passe donc est ce je peux laisser a 70 ou c trop bas

Sinon le boot direct ne marche pas non plus donc est ce que je pouvais donner vos idées a ces problemes parce 70 c'est un peu bas et le direct boot sa serai bien

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon graveur c'est le pioneer A06 !

et moi aussi j'ai commandé des ritek g04 mais je me demendais si les ritek g05 étaient pas mieux !

si vous avez une info la dessus, faite partager votre impression

fredix66 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share