Pb Erreur 6 Puce Utile?


jarodetparker
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Est ce que si je montes une puce sur la Xbox et que je met mon maxtor locké avec une mauvaise clé (elle correspond pas a celle de la XB), la console bootera t-elle?Car le disque est préparé et tt et tt et j'aimerai le relocké avec la bonne eepprom mais pour ca faut une xbox qui boote sur evox afin de recupérer leepprom du disque dr, ensuite de le delocké a partir de cette eepprom et ensuite le relocker avec la bonne eepprom.

Est ce que je pense mal?Dites moi vos suggestions.Merci bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu ne peux rien faire de ce disque dur à moins de le délocker préalablement avec le code qui a servi à le locker.

Il est impossible de faire booter un CD sur un DD mal locké, tu auras l'erreur 6 quoi qu'il arrive (même avec une puce).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu récupères xboxhdm 1.9, tu le graves, tu le lances avec ton DD dans ton PC, tu choisis l'option 3 au premier menu et tu tapes:

unlockhd -p

suivi d'un espace et des 40 caractères ( sick ) du code de lock ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Il est impossible de faire booter un CD sur un DD mal locké, tu auras l'erreur 6 quoi qu'il arrive (même avec une puce).

en fait, je suis pas sur que ça donne toujours la 06, meme avec une puce....??

En fait, un jour j'ai eu des problemes sur un disque dur "mal locké"comme on dit (pas locké, et pas débloqué non plus :prout: ).... je l'ai donc mis sur ma xbit, je dirais, ça bootait, MAIS, le gros probleme (tres gros) fut que je n'ai pu ni locké / délocké le hdd quand meme ET l'acces à F totalement imposssible (moindre manip dessus)... (et vi, pas decode non plus...)

voilà.... boh, dans tou les cas, que ça boote ou pas,si t'as pas le code... c'est mort..... désolé....

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share