Demande Infos à Propos Des Skins

Messages recommandés

Salut

Dans avalaunch, quand on se déplace dans les menus pour se rendre à paramètres, et qu'ensuite on choisit une des options, derrière le texte il y a un rectangle gris qui apparait. J'aimerais le modifier pour pouvoir afficher, par exemple, une image, ou une texture quelconque.

J'ai cru au début qu'avalaunch se servait d'un des fichiers suivants pour afficher le rectangle :

• overlay.png
  • msgbox.png
  • dialog.png

mais non. Je me demandais si l'affichage n'est pas en rapport avec d'autres fichiers, comme les fichiers widgets.xml, widgets.xsd ou widgets.xsx.

Plutot pour les connaisseurs cette question, je l'avoue ... mais si vous pouvez me répondre, ça serait plutot apprécié ! :)

Modifié par demonleon

Invité TNTbox

Bonjour

les 3 fichiers widgets.xml +xsd+xsx, sont pour l'affichage des barres de progressions, fichier qui font réference aussi à une ou plusieurs image.png du dossier skin.

seulement moi; comme toi; j'aurai pensé à msgbox.png et c'est pas ça donc c'est forcement un autre xml+xsd+xsx

je vais essayer de chercher le.xml celui qui correspond à l'arriere font du menu parametres car il est forcement quelque part.

si tu trouves avant moi dit le, parceque ça m'interesserez de le savoir

3_3_11v.gif

je suis à peu près certain que ça se trouve dans widget.xsx

y'a plein de coordonnées ...

je fais des tests jte reviens la dessus.

EDIT: Non ... pas de chance ... c'est pas là.

Modifié par demonleon

Invité TNTbox

Bonjour

Regarde

c'est bien ça l'image de fond de la section parametre ? sur le rectangle de gauche il y a les menus (genre video, skin, son, misc, ...) à droite les informations.

background.png

Invité TNTbox

le prob c'est que tout les skins sont differents et n'ont pas tous un background.

j'attends déjà que tu me dises si c'est bien ceci

a+