Quelqu'un Sait Changer Une Lentille Gc?


Garet
 Share

Messages recommandés

J'ai un petit problème, quand j'allume ma GC, je vois bien l'écran du Bios Cobra et Bios Original mais mon jeu (backup ET original) ne tourne plus!

J'en ai déduit que c'était ma lentille qui est HS!

Donc je vais m'en racheter une mais je ne sais pas comment on la change?

Comment on enlève la lentille du bloc optique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu change de lentille c'est le bloc optique complet qu'il faut changer, mais rassure toi ce n'est pas trop cher (enfin selon moi) pour ce que c'est il me semble en avoir vu a environ 30euro sur divineo mais bon si tu veut absolument changer ta lentille sur ta Gc (je ne suis d'ailleurs pas sur que cela soit faisable)....

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,donnes un peu plus de precisions stp pour situer la panne

primo=as tu touché au potard et si oui quel changement as tu fais

deuzio=c ton moteur qui ne tourne plus ou bien la lentille et le moteur tourne mais ton jeux ne se lance pas?

tertio=la panne est apparu juste apres la pose de ta viper ou bien tu avais deja des probs avant la pose?

je pencherais plutot pour une erreur ou un mauvais contact lors du remontage de ta console mais surement pas pour une lentille hs

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

désolé, je n'avait pas tilté quand j'avait vu cela je pensait que c'etait tout le bloc optique que tu achetait si tu commandais la bas c'est pour ça que je ne trouvais pas ça trop cher pour un bloc optique complet.

Maintenant c'est vrai que ce n'est quand meme pas trop cher si tu veut tenter le coup ça ne doit pas etre bien compliqué tu démonte en regardant bien comment sont montés les pieces et tu fait la meme chose avec ta lentille neuve.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Merci de m'aider, c'est très sympa! :ok:

Alors voilà mon problème: j'ai installé une Viper GC il y a déjà aps mal de temps (2 mois) et tout marchait très bien!

Hier, j'allume ma GC avec un original, j'arrive sur l'écran principal de Cobra v1.0, normal, mais le jeu ne tourne pas et la lentille ne réagit plus! Je n'ai JAMAIS touché au potard!

Je ne pense pas que ça vienne de la carte mère de la GC car sinon je ne verrais pas le bios.

Mais par contre, je ne pense pas que ça vienne de la lentille car le moteur ne fait même pas tourner le cd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvais contact alors,un demontage et remontage minutieux s'impose;)

Comment ça? Que veux-tu dire?

Ma GC marchait très bien y a 2 jours!

Pourquoi maintenant, y aurait un faux contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share