tigrou Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 (modifié) bonjours a tous xbox v1.0 puce x3 bios v3029 facade complette x3lcd boot sur la partition f dash principal evox second dash avalanch 0.49.3 donct voila le pb jai lut les differents sujet sur la config de avalaunch mais je n'ait rien trouver pour la config avec le lcd car meme en passant avalaunch en dash principal je n'ai aucune info de marqer sur le lcd alors si quel qu'un pouvait me mettre sur la voix je serai preneur car il a l'air bien comme dash il y en a qui dise que sur l'ecran on devrair voir(l'ip la temp mais j'en doute, le non des jeux en court et plien de truc ) je dit merci d'avance à la ou les personne qui pourrait m'aider Modifié 6 avril 2005 par tigrou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 (modifié) bonsoir, bah dans avalaunch / parametres /main option/ misc/ tu as des truc sur le lcd, comme pour l'activité. maintenant tu sais, c'est surtout dans le menu de ta puce qui supporte le lcd qui il y aura le plusde réglages à faire puisque c'est elle qui gere le lcd. et puis parceque dans ma puce c'est comme ça j'ai un menu rien que pour ça. a+ Modifié 5 avril 2005 par TNTbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2005 salut TNT merci de ta reponse mais tu sais sur la x3 tu na pas enormement de reglage pour ton lcd a part le contraste et pouvoir ecrire 4 ligne c'est tout ce quil y a comme reglage mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés